2.9

124 7 1
                                    

Pdv Han 🔻

Après avoir parlé avec Hyunjin et Minho, je sens une certaine tension dans l'air. Minho semble avoir quelque chose à dire.

Je fais de mon mieux pour me concentrer sur le plan que nous avons établi. La journée s’annonce longue et difficile, mais je suis déterminé à faire tout ce qu'il faut pour protéger mes amis.

Han : Bon, on devrait se préparer. Le plus tôt nous commencerons, mieux ce sera.

Minho : Attends, Han. J’ai besoin de te parler en privé.

Minho me prend à part, m’entraînant un peu plus loin. Il semble nerveux, et je commence à comprendre qu'il y a quelque chose d'important qu'il veut partager.

Han : Qu’est-ce qui se passe, Minho ?

Minho : Han, j’ai réfléchi à ce que je ressens depuis quelques jours. Les événements récents m’ont donné l’occasion de vraiment penser à ce qui compte pour moi. Et… je réalise que j’ai des sentiments très forts pour toi.

Je le regarde, surpris et touché par sa confession. Minho a toujours été un ami fidèle, mais je n’avais jamais imaginé qu'il ressentirait quelque chose de plus profond.

Han :  Minho, je… je ne savais pas que tu ressentais ça.

Minho s'approche doucement, son regard ancré dans le mien. Son hésitation est palpable, mais il semble déterminé. Je me sens ému par sa sincérité et je me rends compte que mes propres sentiments sont également forts.

Minho :  Je sais que ça pourrait être compliqué avec tout ce qui se passe, mais je voulais que tu saches ce que je ressens. Je t'aime beaucoup, Han.

Je prends une profonde inspiration, laissant mes sentiments m'envahir. J'avance lentement vers lui, notre regard se maintenant. Je dépose mes mains sur ses joues, et je sens une chaleur familière.

Han :  Minho, je ne veux pas compliquer les choses, mais moi aussi je tiens beaucoup à toi.

Nous nous rapprochons encore, et je sens son souffle sur mes lèvres. Avant que nous ne puissions dire autre chose, nos lèvres se rencontrent dans un baiser doux et sincère. C’est comme si tout le poids de la situation s’allégeait pour un moment.

Le baiser est tendre et plein d’émotion, comme une promesse silencieuse que nous nous soutiendrons mutuellement à travers les difficultés. Lorsque nous nous séparons, je vois dans ses yeux la même détermination que je ressens.

Minho : Merci de me comprendre.

Han : Merci de m’avoir dit ce que tu ressens.

Nous retournons vers Hyunjin, tous les deux plus proches qu'auparavant. Nous avons maintenant une raison supplémentaire de rester unis et de nous battre ensemble. La journée à venir sera difficile, mais je sais que nous avons un soutien inébranlable les uns pour les autres.

Pdv Hyunjin 🔻

Le lendemain matin, nous nous préparons pour l'ultime confrontation avec Rudell et Yuda. Les événements des jours précédents m’ont laissé avec une étrange combinaison de nervosité et d'espoir. Minho et Han ont eu une discussion qui a renforcé notre groupe. Le baiser entre eux était un signe de solidarité et de soutien mutuel, et je me sens plus confiant avec leur aide.

Je retrouve Han et Minho devant le lycée. Nous avons convenu de nous regrouper avant de faire face à Rudell et Yuda.

Hyunjin : Bon, on se sent prêts ?

voices {hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant