3.0

93 7 1
                                    

Pdv Félix 🔻

Le lendemain matin,  avec détermination. Aujourd'hui est un jour crucial. Minho a réussi à enregistrer des preuves contre Rudell et Yuda, et nous allons les présenter au conseiller d'éducation. J'espère de tout cœur que cela suffira pour les faire exclure définitivement.

Je me prépare rapidement et envoie un message à Han, Hyunjin, et Minho pour m'assurer que tout le monde est prêt.

Félix :
Vous êtes prêts pour aujourd'hui ?

Han :
Oui, on se retrouve à l'entrée de l'école.

Hyunjin :
On va y arriver, Félix. Ne t'inquiète pas.

Minho : 
Je suis déjà là. À tout de suite.

En arrivant à l'école, je retrouve mes amis à l'entrée. Nous échangeons des regards déterminés et entrons ensemble. Le conseiller nous attend déjà dans son bureau. Nous entrons, le cœur battant.

Conseiller :
Bonjour à tous. Asseyez-vous. Vous avez des preuves à me montrer ?

Minho :
Oui, monsieur. Nous avons enregistré une conversation entre Rudell et Yuda hier. Ils parlaient de leur prochain coup contre nous.

Minho sort son téléphone et lance l'enregistrement. Le conseiller écoute attentivement, son expression devenant de plus en plus sérieuse au fur et à mesure que les paroles de Rudell et Yuda se dévoilent. Lorsque l'enregistrement se termine, il lève les yeux vers nous.

Conseiller :
C'est très sérieux. Ces preuves sont accablantes. Vous avez bien fait de venir me voir.

Félix :
Alors, que va-t-il se passer maintenant ?

Conseiller :
Je vais convoquer Rudell et Yuda immédiatement. Avec ces preuves, je vais recommander leur exclusion définitive. Ce genre de comportement n'est pas toléré dans notre établissement.

Un sentiment de soulagement m'envahit. Nous avons fait tout ce que nous pouvions, et maintenant, c'est entre les mains du conseiller. Il nous remercie pour notre courage et nous demande de rester disponibles en cas de besoin.

Nous quittons le bureau, une nouvelle énergie nous portant. Les jours suivants, nous attendons avec impatience la décision du conseil d'administration. Chaque jour est un mélange d'espoir et d'anxiété, mais nous nous soutenons mutuellement.

Enfin, une semaine plus tard, l'annonce est faite. Rudell et Yuda sont exclus définitivement de l'école. La nouvelle se répand rapidement, et une vague de soulagement envahit l'établissement. Nous avons réussi.

Hyunjin : C'est fini. On a réussi.

Je sens mes yeux s'embuer de larmes de joie. Han et Minho me rejoignent, et nous nous embrassons, unis dans notre victoire.

Han :  Merci, Félix. Sans toi, on n'y serait pas arrivé.

Félix : Non, c'est grâce à nous tous. On a fait ça ensemble.

Nous nous tenons les mains, savourant notre victoire et la paix retrouvée. L'année scolaire continue, mais désormais, nous savons que nous pouvons affronter n'importe quel défi, tant que nous restons unis.

Le lendemain matin, nous arrivons à l'école avec un sentiment de soulagement. La nouvelle de l'exclusion de Rudell et Yuda s'est répandue, et l'atmosphère semble plus légère. En entrant dans la cour, nous remarquons un attroupement près du bureau du conseiller d'éducation. Curieux, nous nous approchons.

À notre grande surprise, nous voyons les parents de Rudell et Yuda. Ils ont l'air solennels et inquiets. Le conseiller d'éducation se tient à leurs côtés. En nous apercevant, ils s'avancent vers nous.

Père. Rudell : Bonjour, jeunes gens. Nous tenions à nous excuser personnellement pour le comportement de nos fils. Ce qu'ils vous ont fait subir est inexcusable.

Mère. Yuda : Nous avons été profondément bouleversés en apprenant ce qui s'était passé. Nous ne tolérons pas ce genre de comportement et nous tenions à vous présenter nos excuses les plus sincères.

Ils nous regardent, visiblement embarrassés et repentants. Je sens la tension dans l'air, mais aussi une certaine compréhension. Il n'est jamais facile de confronter les erreurs de ses enfants.

Félix : Merci de venir nous parler. Nous savons que ce n'est pas facile pour vous non plus.

Père. Rudell : Nous avons pris une décision. Pour éviter tout autre incident et permettre à tout le monde de tourner la page, nous avons décidé de déménager. Nos fils changeront d'école et nous espérons qu'ils pourront apprendre de leurs erreurs.

Han : C'est une sage décision. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite.

Mère.Yuda : Merci. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour tout ce que vous avez enduré.

Ils s'inclinent légèrement avant de se retirer. Le conseiller d'éducation nous remercie également pour notre courage et notre patience, puis retourne à ses tâches. Nous nous regardons, un peu abasourdis par la tournure des événements, mais aussi soulagés.

Hyunjin : Eh bien, je suppose que c'est vraiment fini cette fois.

Minho : Oui. On peut enfin passer à autre chose.

Han : Ce soir, on fête ça chez moi. Tout le monde est invité.

La journée passe rapidement, et l'atmosphère est plus détendue que jamais. Après les cours, nous nous dirigeons tous vers la maison de Han. L'ambiance est festive et légère, et nous rions, parlons et savourons notre victoire.

Alors que la soirée avance, je me retrouve seul avec Hyunjin dans le jardin. Nous regardons les étoiles, profitant du calme après la tempête.

Félix : Je suis vraiment content qu'on ait réussi à surmonter tout ça ensemble.

Hyunjin : Moi aussi, Félix. Et je suis heureux d'avoir découvert à quel point tu comptes pour moi.

Je me tourne vers lui, sentant mon cœur battre plus fort. Nous échangeons un sourire, et il me prend la main. Nous restons ainsi, profitant de ce moment de paix.

Pendant ce temps, à l'intérieur, Han et Minho discutent tranquillement. Minho regarde Han avec une tendresse évidente.

Minho : Han, je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré. Tu es quelqu'un de spécial.

Han : Merci, Minho. Toi aussi, tu comptes beaucoup pour moi.

Minho se rapproche de Han, et sans dire un mot de plus, il l'embrasse doucement sur les lèvres. Han répond à son baiser avec une douceur égale, et ils partagent ce moment d'intimité, scellant leur lien.

La soirée se termine dans la joie et la camaraderie. Nous avons surmonté une épreuve difficile, et nous savons maintenant que nous pouvons affronter n'importe quel défi, tant que nous restons unis. Ensemble, nous avons triomphé, et ce soir, nous célébrons notre amitié et notre amour naissant.

1008 mots

voices {hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant