Pdv Félix 🔻
Les jours suivants sont remplis de tension, mais aussi d'un certain espoir. Le conseiller d'éducation a pris notre témoignage au sérieux et a promis de surveiller Rudell et Yuda de près. Hyunjin, Han et moi faisons de notre mieux pour éviter les confrontations directes et rester discrets.
Un après-midi, après les cours, je reçois un message de Han.
Han :
Hyunjin a besoin de nous parler. Retrouvons-nous au parc derrière l'école.Félix :
Ok, j'y serai dans dix minutes.Je me dépêche de ranger mes affaires et de me diriger vers le parc. Lorsque j'arrive, je vois Hyunjin et Han déjà là, assis sur un banc. Hyunjin a l'air préoccupé, et Han semble partager son inquiétude.
Félix : Salut, qu'est-ce qui se passe ?
Hyunjin : J'ai entendu dire que Rudell et Yuda préparent quelque chose. On doit être sur nos gardes.
Han : Qu'est-ce que tu as entendu exactement ?
Hyunjin : Ils ont parlé de régler des comptes avec nous. Je ne sais pas quand, mais ça pourrait être bientôt.
Félix : On ne peut pas les laisser faire. Il faut trouver un moyen de les neutraliser avant qu'ils n'agissent.
Hyunjin : Oui, mais comment ? On a déjà parlé au conseiller, et ça les a peut-être ralentis, mais ça ne les arrêtera pas.
Han : Peut-être qu'on pourrait essayer de parler à d'autres élèves, voir si quelqu'un a des informations ou peut nous aider.
Félix : Bonne idée. Plus on sera nombreux, plus on aura de chances de les arrêter.
Nous passons le reste de l'après-midi à élaborer un plan. Nous décidons de parler à quelques camarades de confiance surtout un certain minho que Han fréquente c'est dernière temps, et de les mettre au courant de la situation. Peut-être que, si nous unissons nos forces, nous pourrons contrer Rudell et Yuda.
Les jours suivants, nous réussissons à convaincre plusieurs camarades de nous aider. La solidarité qui se forme autour de nous est réconfortante. Nous savons que nous ne sommes pas seuls dans cette bataille.
Un soir, alors que je suis chez moi, je reçois un appel de Hyunjin.
Hyunjin : Félix, tu peux venir au parc ? J'ai besoin de te parler en privé.
Félix : J'arrive tout de suite.
Je me rends au parc, l'esprit rempli de questions. Hyunjin m'attend près du grand chêne où nous nous retrouvons souvent. Il a l'air préoccupé, mais aussi déterminé.
Félix : Qu'est-ce qui se passe, Hyunjin ?
Hyunjin : Félix, je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Sans toi et Han, je ne sais pas comment j'aurais fait face à tout ça.
Félix : On est amis, c'est normal qu'on s'entraide. Tu ferais la même chose pour nous.
Hyunjin : Oui, mais... il y a autre chose. Depuis que tout ça a commencé, j'ai réalisé à quel point tu comptes pour moi. Je ne veux pas te perdre, Félix.
Mon cœur bat plus fort en entendant ses mots. Je me rapproche de lui, sentant une vague de chaleur m'envahir.
Félix : Hyunjin, moi aussi je tiens beaucoup à toi. Plus que je ne l'aurais cru possible.
Nos regards se croisent, et pendant un moment, tout le reste disparaît. Je sens son hésitation, mais aussi une détermination nouvelle. Avant que l'un de nous ne puisse dire un mot de plus, nos lèvres se rencontrent dans un baiser doux et intense.
Lorsque nous nous séparons, le monde semble avoir changé autour de nous. Les problèmes avec Rudell et Yuda ne sont pas résolus, mais nous savons maintenant que nous pourrons les affronter ensemble, forts de nos sentiments.
Félix : On va s'en sortir, Hyunjin. Ensemble.
Hyunjin : Oui, ensemble. Toujours.
602 mots
VOUS LISEZ
voices {hyunlix}
Fanfictionhwang hyunjin age de 17 ans lycéens Hyunjin venait de déménager dans sa ville enfance Sont père et sa mère avait trouvé un travail là-bas hyunjin était tous contents il pourra revoir c'est amis d'enfance rudell et yuda arrivée au lycée il avait é...