❁ cinco ❁

21.7K 538 41
                                    

« Je dis ça juste parce qu'il est tard et que ce n'est pas prudent de prendre la route la nuit. »

Je souris légèrement. Bien sur, bonne excuse Monsieur Malik.

« Je me dois de refuser ta proposition, je ne dors pas avec n'importe qui. »

Je rentre dans la voiture et lui aussi. Je sens son regard noisette brûler ma peau.

« Zain s'il te plait, arrête. »

« Arrêter quoi ? Je ne fais que te regarder. »

« Oui, justement. »

Il repose son regard sur la route et moi je démarre et conduis jusqu'à son hôtel. Il allume la radio et fredonne les paroles de la chanson.

« Je suis n'importe qui ? »

Je fronce les sourcils puis comprend après quelques secondes de quoi il me parle.

« Non, mais nous ne nous connaissons pas non plus énormément et je ne dors pas dans le lit des premiers garçons qui passent. »

« Je t'ai proposé cela juste pour ta sécurité bella. »

Je souris à l'entente du surnom et me gare devant l'hôtel.

« Nous y sommes. »

« Tu montes ? »

« Non Zain. »

Il s'approche et embrasse le coin de mes lèvres. Il murmure à mon oreille.

« J'aurai bien dormi avec toi babe, ou même plus, si tu vois c'que j'veux dire. »

Il me fait un clin d'œil et sort, prend sa valise puis disparaît dans le hall de l'hôtel.

Non mais attendez.. Je viens de rêver ?

Il a bien dit qu'il voulait coucher avec moi ?

C'est un vrai pervers en fait.

On vient à peine de se rencontrer et il pense déjà à me mettre dans son lit.

Je rêve.

Nouveau chapitre! Très court je sais mais je vais sûrement faire un double update ♡

Love you ♡

Sex me baby [ z.m ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant