❁ ocho ❁

21.5K 508 10
                                    

Je rentre dans le restaurant derrière mon père.

Zain est derrière moi et je sens son regard brûler ma peau, mes jambes.

J'essaie de rester concentrer sur mes pas pour ne pas tomber du haut de mes talons d'une quinzaine de centimètres.

Mon père s'asseoit en face de James.

Zain s'asseoit à côté de mon père.

Je prend la carte et les laisse parler business.

Je bois mon verre d'eau puis je sens un pied caresser ma jambe.

Je m'etouffe à moitié puis tousse fortement car j'ai avalé de l'eau de travers.

« Ça va ma chérie ? »

« Oui oui papa, juste une gorgée de travers. »

Je lui souris puis lance un regard plus que noir à Zain qui lui se contente de me sourire.

Oh tu veux jouer Zain.

Très bien.

Le serveur arrive et me sourit, mon père, James et Zain commandent. Je commande à mon tour en lui souriant puis il repart.

Je vois Zain du coin de l'œil faire une tête un peu dégoûtée.

« Pourquoi tu fais cette tête ? »

« Pourquoi tu lui souris comme ça ? »

« On ne répond pas à une question par une autre monsieur Malik. »

Il lève les yeux au ciel de façon assez arrogante.

Le serveur ramène les assiettes et je lui souris grandement en le remerciant.

Je commence à manger puis je vois Zain, la mâchoire contractée et son regard planté sur mon visage.

Je caresse sa jambe avec mon pied, remontant de plus en plus haut, jusqu'à son genou.

Il plisse les yeux, ce qui me fait encore plus sourire.

Après avoir fini nos assiettes, nous nous levons pour retourner au travail, mais mon père décide d'aller autre part avec James.

Je repars donc seule avec Zain.

« Alors comme ça tu rentres dans mon petit jeu bella ? »

Il pose sa main sur ma cuisse puis ferme la petite fenêtre entre le chauffeur et nous.

« Eh que fais tu ? Tu comptes me forcer ? Me violer ? »

« Jamais Cléofa. »

Il remonte sa main vers mon intimité et caresse mon entrejambe avec son doigt.

« Stop! »

Non continue..

❁ ❁ ❁

Ça va commencer, si vous voyez c'que j'veux dire haha!

Love you ♡

Sex me baby [ z.m ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant