❁ diez ❁

21.1K 517 16
                                    

Je ne me change pas, de toute façon ce n'est pas un repas avec des gens de la haute société.

C'est juste Zain.

J'aide ma mère à faire le repas et à mettre la table. J'essaie quand même de faire quelque chose de beau.

Alessia arrive pendant que je met la table, elle vient embrasser ma joue et m'aide à mettre la table.

« Alors comment s'appelle-t-il Alessia ? »

« Qu-quoi ? De quoi tu me parles ? »

« Oh aller Ali je te connais, tu rentres plus tard qu'avant, tu sors plus souvent, tu me demandes des vêtements.. T'as un petit copain. »

Elle rougit et me sourit. Qu'elle est mignone.

Je lui sourit et ma mère nous rejoint.

« Je peux savoir son prénom moi aussi ? »

« Maman c'est une conversation privée! »

Je ris doucement et la porte d'entrée s'ouvre.

Mon père entre, suivit de Zain.

Il est en costard, il n'a pas du rentrer chez lui.

Je les regarde en souriant et j'entend ma sœur me glisser à l'oreille.

« Il est trop sexy Cléo! »

Je lache un petit rire en secouant la tête.

Zain dit bonjour à ma mère et ma sœur puis arrive devant moi.

« Re bonjour beauté. » me chuchote-t-il.

Son regard dévit sur mon décolleté. Je me retourne alors pour aller dans la cuisine et finir le gâteau.

« Besoin d'aide chérie ? »

« Non maman c'est bon. »

Je sens deux mains se glisser sur mes hanches.

« Ce jean te va magnifiquement bien bella. »

« Tu te permets beaucoup de choses aujourd'hui je trouve Zain. »

Il lache un petit rire et pose ses lèvres sur mon épaule dénudée, y déposant un petit baiser, puis il retourne dans le salon.

Je met le gâteau au four puis je vais m'asseoir à table, à côté de Zain.

La repas se passe plutôt bien. Ma sœur s'entend bien avec Zain et ma mère à l'air de beaucoup l'apprécier.

Il se comporte bien pour le moment.

Je vais chercher le gâteau et le ramène sur la table. Je reste debout pour servir tout le monde et une main se glisse sur mes fesses puis derrière le haut de ma cuisse.

Je crois avoir parlé un peu trop vite.

❁ ❁ ❁

Sex me baby [ z.m ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant