♛
Je lui indique alors les toilettes pour qu'il puisse y faire... ce qu'il a envie mh.
Il monte en me faisant un dernier clin d'œil puis je sors pour retrouver mes parents et ma sœur.
« Où est Zain ? » me demande ma mère.
« Il arrive, il est aux toilettes. »
« J'aime le fait que tu t'entendes bien avec lui Cléofa. »
« Il est charmant et très gentil. Et puis je vais devoir travailler avec lui, donc autant ne pas se détester. »
Zain revient quelques secondes après puis s'asseoit en face de mon père.
Ma mère me demande d'aller chercher les coupes et le champagne. Ce que je fais.
Je sert une coupe de champagne à Zain, mon père et ma mère.
« Et moi ? » me demande ma petite sœur.
« Tu es trop jeune. » lui répond ma mère.
Il fallait s'en douter.
Je m'asseois et sort mon portable de ma poche, je regarde mes messages.
Massimo me demande de sortir ce soir, et étant donné qu'il n'est que vingt deux heures, pourquoi pas.
À Massimo:
Je viens chez toi dans une petite heure.De Massimo:
Alors ce dîné avec le remplaçant de ton père ?À Massimo:
Il n'est pas son remplaçant, et oui, je te raconterai en détail, tu vas bien rire.De Massimo:
J'ai hâte, à toute à l'heure babe. xxJe souris en voyant son message puis tourne rapidement la tête.
« Eh tu veux de l'aide ?! Je ne te permet pas. »
« Je ne vois pas de quoi tu parles Cléo. » me dit-il avec son éternel sourire en coin.
« Bon les jeunes, on va aller se coucher, Cléofa ramène Zain à son hôtel s'il te plait, il a bu. » dit mon père.
« Mais il n'a bu que deux verres papa.. »
« C'est déjà trop, s'il te plait chérie fait le. »
Je soupire discrètement et me lève pour aller chercher une veste. Je reste habillée comme je suis, avec mon jean et mon pull en laine beige.
« Zain on y va! »
Il arrive vers moi puis on sort, je m'asseois dans ma voiture et la démarre.
« Tu sais, je regardais tes messages seulement parce que j'avais une vue imprenable sur tes seins bella. »
❁ ❁ ❁
MERCI ÉNORMÉMENT POUR LES 15K OMG JE NE PENSAIS PAS AVOIR AUTANT DE VUE J'SUIS TOUCHÉE BORDEL MERCI 💜
VOUS LISEZ
Sex me baby [ z.m ]
Fanfiction« Bientôt tu me suppliera de te baiser Cléofa.» Cléofa Alesi & Zayn Malik.