♛ Cléofa Alexis
Je viens d'arriver au travail de mon père, devant le grand building. Mon père est le PDG d'une grande maison de disque mondialement connue. Mais il dirige que celle en Italie.
Je vis à Rome, en effet, avec ma mère, mon père, et ma sœur Alissa. Ma mère tient une grande boîte de nuit, la plus connue de Rome.
Arrivée au travail de mon père, je rentre dans le building et dis bonjour à tous les employés puis prend l'ascenseur.
Je marche dans le long couloir et arrive enfin dans le bureau de mon père.
« Bonjour papa. »
« Bonjour ma chérie, tu vas bien ? »
Je hoche la tête en lui souriant et m'asseoit sur le fauteuil en face de lui.
« Tu voulais me parler ? »
« Oui, j'ai quelque chose à t'annoncer. Comme je vais avoir beaucoup de déplacement à venir, j'ai décidé d'embaucher quelqu'un pour me remplacer. »
« Mais j'aurai pu le faire moi.. »
« Tu l'aidera, vous me remplacerez à deux. »
J'aquiesce en souriant. Mon père m'a toujours dit que plus tard, quand j'aurai vingt et un ans, il me céderai sa place. Enfin il sera toujours le PDG mais je serai son bras droit on va dire.
« Et donc qui est l'heureux élu papa ? »
« Il vient de Londres, il s'appelle Zain Malik. »
Zain Malik. Ça sonne pas très anglais tout ça.
Je discute avec mon père de ce que l'on devrai faire et surtout quand est ce que ce Zain va arriver.
Vers midi, je rentre chez moi pour manger avec ma mère et ma sœur. Après avoir retiré mes talons hauts, j'attrape mon portable qui vient de sonner.
De Massimo :
Bonjour bella, on peut se voir aujourd'hui ou mademoiselle la businesswoman est trop occupée ?
Je souris à la vue de ce message et lui répond que c'est okay. Massimo est mon meilleur ami depuis le collège, il est celui à qui je me confie et celui avec qui je fais la fête.
Je mange avec ma sœur et ma mère, je leur raconte ce que mon père m'a dit.
« J'espère que ça sera un beau gosse! » dit Alessia.
« Il a quel âge ? » me demande ma mère.
« J'en ai aucune idée maman, papa m'a juste dit son nom. Zain Malik. »
« Rien que son prénom est sexy! »
« Alessia même s'il est sexy comme tu dis, tu ne fera rien avec lui, tu as dix sept ans. Pour être PDG il doit être bien plus vieux que toi. »
Ma petite sœur fait une moue adorable qui me fait lâcher un léger rire.
Vivement que ce Zain arrive.
❁ ❁ ❁
Première chapitre posté!
Dites moi de ce que vous en penser s'il vous plait!
Love ♡
VOUS LISEZ
Sex me baby [ z.m ]
Fanfic« Bientôt tu me suppliera de te baiser Cléofa.» Cléofa Alesi & Zayn Malik.