♛
Le lendemain matin, j'arrive dans mon bureau puis retire ma veste pour rester simplement en robe [ média ]. Je m'asseois sur mon siège puis commence à travailler, jusqu'à ce que je sois dérangée par quelqu'un qui toque à la porte.
« Entrez. »
Je regarde la porte s'ouvrir et le beau brun entre en me souriant.
« Bonjour bella. »
« Bonjour Zain. »
Je continue mon travaille tout en lui parlant.
« Pourquoi es tu ici ? »
« Monsieur Alesi m'a demandé de venir te voir pour me faire visiter. »
Je soupire légèrement, n'ayant pas vraiment que ça à faire.
« Excuse moi Zain mais je n'ai pas vraiment le temps.. »
« Tu n'as pas de temps pour moi ? »
Je le regarde en souriant, il a dit ça d'une façon tellement mignonne. Il éteind l'écran de mon ordinateur et fait le tour de mon bureau pour se retrouver à côté de moi.
« Aller bella, accorde moi du temps. » dit-il en tournant mon siège vers lui.
Je suis alors obligée de lever la tête pour le regarder.
« Pas maintenant Zain. »
Il s'appuie sur mon bureau et glisse sa main sur ma cuisse.
« Tu sais, quand je dis m'accorder du temps.. Nous ne sommes pas obligé de visiter babe. »
Je retire sa main de ma cuisse.
« Ça suffit, on ne fera jamais rien ensemble. » dis-je en me levant pour être face à lui.
Il pose ses mains sur mes hanches et me tire contre lui, pour murmurer à mon oreille.
« Bientôt tu me suppliera de te baiser Cléofa. »
Mes yeux deviennent tout ronds, s'écarquillant à l'entente de ses paroles.
« L'espoir fait vivre, sors de mon bureau, ça suffit. » lui dis-je en me reculant de lui et marchant jusqu'à la porte, pour l'ouvrir et lui montrer le chemin.
♛ Zayn Malik
Bordel je bande.
❁ ❁ ❁
Double update!
Avec un mini morceau du point de vue de Zayn qui va arriver, et ça promet!
Love you all ♡
VOUS LISEZ
Sex me baby [ z.m ]
Fanfiction« Bientôt tu me suppliera de te baiser Cléofa.» Cléofa Alesi & Zayn Malik.