♛
Je relève le regard vers ses yeux.
« Tu veux bien me parler de toi ? Parce que je connais très peu de choses sur toi. Et vu que nous allons travailler ensemble. »
« Pas besoin de te justifier, bella. » dit-il en prenant un petit accent italien.
Son accent italien est adorablement mignon, et sexy aussi.
« Donc, je m'appelle Zayn Malik, j'ai vingt quatre ans et je viens de Londres. J'ai trois sœurs, une plus grande que moi et deux petites. Et je vais maintenant travailler pour ton père. »
« Intéressant tout ça, mais assez banal. »
« Tu insinu que je suis banal ? » me demande-t-il en haussant un sourcil.
« Disons que tu n'as rien d'extraordinaire, tu es un beau mec comme les autres. »
J'hausse les épaules en finissant de manger, puis buvant un coup. Il me regarde en souriant, encore une fois.
« Tu m'amenes à mon hôtel ? »
« Oui bien sur. »
J'essuie mes mains puis me lève, prend mon sac et sort du "restaurant". Il m'ouvre la porte et me laisse passer.
Gentleman.
Je passe en lui souriant puis entre dans ma voiture. Il fait de même.
« Tu as une petite amie ? Ou une fiancée ? »
« Tu t'intéresses déjà à moi ? »
Il me fait son sourire en coin habituel. Je lève les yeux au ciel en souriant.
« Tout de suite les grands mots Malik. »
« Je suis entièrement libre, et toi bella ? Je suis sûr que beaucoup de mecs te courent après. »
« Eh bien figure toi que non, le peu de mecs qui me courent après comme tu dis, c'est juste pour l'argent de mes parents. »
Je fais une petite grimace en repensant à certaines choses, certaines rencontres. Bref, passons.
« C'est dur la célébrité. »
« On peut dire ça. Au fait, tu vas dormir à l'hôtel tout le temps ? »
« Non c'est juste le temps de me trouver un appartement. Tu veux dormir à l'hôtel avec moi ? »
Pardon ?
❁ ❁ ❁
Donnez moi vos avis s'il vous plait!
Love you all ♡
VOUS LISEZ
Sex me baby [ z.m ]
Fanfic« Bientôt tu me suppliera de te baiser Cléofa.» Cléofa Alesi & Zayn Malik.