♛
Le lendemain matin, mon père m'a envoyé un message me disant que Zain arriverait en fin de soirée et que je devais aller le chercher à la gare.
Je suis pas taxi papa.
Je lui répond que c'est d'accord et je vais m'habiller pour ensuite aller travailler.
La journée fut assez tranquille. Mon travail consiste juste à aider mon père pour certains dossiers et à côté de ça, je révise mes partiels pendant mon temps libre.
Je regarde l'heure et je vais prévenir mon père que je dois partir pour aller me changer et chercher Zain.
Arrivée à la maison, je vais voir ma mère.
« Bonjour maman, Alissa n'est pas là ? »
Elle embrasse ma joue et j'embrasse la sienne.
« Chez Annah, elle dort chez elle. »
« D'accord, je vais me laver et après je vais à la gare moune. »
Elle hoche la tête et va aussi se préparer pour ce soir.
Oui j'appelle ma mère moune. C'est un mot qui est resté de quand j'étais petite.
Bref, je me lave et me change, mettant juste un jean et un chemisier, avec un gros gilet en laine.
J'attrape un paquet de gâteaux et met mes chaussures pour aller dans ma voiture, de sport s'il vous plait.
Je me gare et sort pour aller dans le hall de la gare, avec un petit panneau où j'ai écrit "Zain Malik" dessus.
Si ça c'est pas cliché.
Je regarde les gens qui passent. Un jeune métisse s'approche de moi, un petit sourire collé aux lèvres.
« Zain ? »
« En fait c'est Zayn. » dit il écrivant un "y" a la place du "i" sur ma pancarte.
« Enchanté Zayn, moi c'est Cléo- »
« Cléofa Alesi, je sais oui. » me coupe-t-il.
Il me regarde de haut en bas, ce qui me rend un peu mal à l'aise. Puis il relève la tête.
Doux Jésus, ses yeux.
❁❁❁
Deuxième chapitre!
Bonne lecture et merci pour vos commentaires adorables ça me touche énormément! ♡♡♡
VOUS LISEZ
Sex me baby [ z.m ]
Fanfiction« Bientôt tu me suppliera de te baiser Cléofa.» Cléofa Alesi & Zayn Malik.