❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉
— Bonne journée et fais bien attention à toi. Et aussi... Sois gentil avec Mael !
Il ne doit surtout pas répondre ! Quand bien même cette dernière et habituelle recommandation l'énerve viscéralement, il ne faut pas y réagir. Il y a droit à chaque fois, tous les matins, et ce, qu'importe lequel de ses parents est présent ce jour-là pour s'assurer qu'Arthur et lui soient opérationnels, pour l'école. Au début au moins, il avait tendance à soupirer lourdement pour désapprouver ! Mais il le sait, ça ne sert à rien et il comprend parfaitement pourquoi...
Ils vont avoir douze ans sous peu et ils sont entrés au collège il y a déjà deux mois. Ça n'a pas été facile de préparer la rentrée, les vieux se sont vraiment pris la tête. Andréa n'a pas imaginé d'ailleurs que cela se passe de cette façon... Il pensait simplement qu'ils iraient dans l'institut du coin et qu'il n'y aurait pas de quoi tergiverser. Mais il s'est trompé, et les darons se sont réunis pour écouter leurs avis à ce sujet. C'est comme ça qu'ils ont soumis vaguement l'idée de les inscrire dans des écoles différentes...
Andréa n'y avait pas réfléchi, et au début il n'aimait pas la notion ! Seulement elle s'est lentement incrustée dans son esprit, prenant forme, et il a fini par l'envisager ! Ne pas aller au même collège signifierait ne pas être stigmatisé comme ils l'étaient ! Certes, la rumeur de son marquage ferait feu, mais sans l'Alpha dans les parages, son intérêt ferait bien moins de bruit ! Mais sitôt que sa tante Marianne a émis l'idée, Mael a explosé. L'oméga n'a pas eu le temps de donné son avis, directement les phéromones de son lié lui ont brulés le nez et il s'est tut. Si la proposition lui plaisait, ce n'était absolument pas le cas pour l'Alpha. Il l'a sentit presque paniquée à la suggestion, se laissant presque guider par son instinct.
Il n'avait pas eu le choix de répondre avant que l'autre abruti ne fasse une connerie ! Alors à son tour, il avait enrobé dans son arôme, assurant sa présence à ses côtés. Instantanément, Mael s'était tu, reprenant pied. La proposition tomba à l'eau, mais les darons n'avaient apparemment pas dit leurs derniers mots, et si le blond semblait ignorer pourquoi ils cherchaient à les séparer, Andréa savait pourquoi...
Mael n'a qu'un seul ami ; Arthur, et il s'agit d'un membre de sa famille. En dehors de ça, L'Alpha reste solitaire. Cela ne s'est pas forcément bien passé à l'école, Andréa est le premier fautif, il ne s'en cache pas. Il y a plein de choses qui ne lui convienne pas ! Quand il voit des gosses débiles aux côtés de son lié, ça l'insupporte juste et il explose. Il n'arrive pas à y mettre les bons mots, mais il sait que c'est un truc qui éclate dans son bide jusqu'à le rendre fou.
Au moment où ils se sont liés, ils avaient cinq ans, et les deux petits garçons en avaient parlé... Les pairs, ce sont des amoureux ! Comme leurs parents qui se font des bisous tout le temps ! Mais eux, ça les dégoute complètement, alors pas question ! Ils seront simplement amis, les meilleurs du monde, et puis c'est tout. Le marché était conclu ! Et depuis les choses n'ont pas changé, il le pense, il n'a jamais eu de sentiments affectueux pour qui que ce soit, encore moins pour cet imbécile d'Alpha ! Ce genre de truc stupide n'est pas faite pour lui, c'est même moins intéressant que de savoir qu'il y a des promos sur les œufs au supermarché...
VOUS LISEZ
La petite Morsure
Romance* • • ◕◕════♣ 🌺 ♣════◕◕ • •* Mael et Andréa sont deux petits garçons inséparable et plein de vie. Seulement voilà, ils ont tout juste cinq ans et les parents de Mael annoncent leur déménagement "loin" ! Ils se fichent bien des jolis promesses de le...