Chapitre 8 : L'appel dans sa tête

421 45 11
                                    

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

C'est une magnifique journée qui se dessine à travers la fenêtre et Mael en est ravi. Il adore sincèrement quand le beau temps revient. Il peut alors aller s'allonger dans le parc du coin pour lire ses comics. Justement, il avait dans l'idée de redécouvrir sa vieille série de Flashs qu'il a eu tant de mal à compléter et dont il est si fier. Il doit avouer aussi que ça lui fera franchement du bien ! Sa peau est toujours si blanche, preuve d'un manque de mélanine évident que même la fin de l'hiver n'excuse pas ! Si ce n'était que ça, non il faut qu'il arrête de penser à "ça"

Il est un peu à cran depuis la veille, c'est vrai, au point d'en avoir sauté le diner. Il ne connait pas encore tous les détails, mais Andréa s'est battu et cette seule affirmation résonne en lui comme une bombe. La sensation semble s'incruster dans ses doigts, l'éprouvant de multiples micro-explosions partout dans son corps. Il a l'impression que depuis justement, son coeur pompe de l'adrénaline sans s'arrêter, le laissant haletant et sur la défensive... Il a préféré s'isoler pour cette raison, ne souhaitant pas se montrer maladroit avec les personnes qu'il aime, car, rien à faire, il ne parvient pas à se calmer...

C'était l'heure de son cours de math et c'est arrivé comme ça ! D'un coup, tout a éclaté autour de lui et il a compris que ça venait de son marqué. Il s'est brutalement levé de sa chaise, presque brulé, et n'a même pas cherché à s'expliquer en sortant. Il ne l'aurait sans doute pas pu de toute façon, toutes ses pensées étaient bien trop confuses, presque hurler dans son crâne dans une langue inconnue, le laissant sourd à toutes formes de cohérence. Il était simplement assis en classe, parfaitement paisible, et d'un seul coup, il avait senti l'ensemble des muscles de son corps se contracter furieusement, les veines en feu ! Son instinct s'était manifesté d'un coup, l'affublant d'une seule et unique certitude, il devait se rendre auprès d'Andréa ! L'Alpha aux commandes, les secondes étaient des heures à ses yeux et même s'il savait que sa perception était complètement faussée, il ne lui est pas venu une seule fois l'idée de s'arrêter pour réfléchir !

Évidemment, il obéissait toujours à son intuition lorsque cela le concernait, mais il n'a jamais atteint le bâtiment ou l'Oméga était censé se trouver de toute façon. À peine arrivé à mi-chemin, il a été intercepté par l'infirmier du collège ainsi qu'une dose d'inhibiteur d'hormones. Mais c'était loin de suffire et Mael n'a pas réellement pu comprendre. L'ado a humé l'air, comprenant que l'adulte était un innocent bêta et qu'il n'était pas du tout la personne qu'il devait rejoindre ! Alors il allait simplement l'ignorer, lui et les aiguilles des inhibiteurs, mais il a rapidement reçu une dose de plus et cette fois, les choses semblaient bien plus fluides.

Il n'a pas fallu longtemps pour que le temps reprenne un semblant de logique, mais clairement, tout était insuffisant ! Au mieux, Mael comprenait surtout qu'il ne se contrôlait qu'à moitié ! Il sous-pesait son instinct qui hurlait "Oméga, Oméga, Oméga" en boucle, tandis que le docteur lui disait qu'il ne pouvait pas y aller. Très honnêtement, il se fichait bien d'avoir le droit ou pas, il allait le prendre. Rien n'aurait pu le persuadé du contraire là de suite, pas même une dose supplémentaire qu'on lui a tout de même infligée, le rendant vaseux. Pourquoi fallait-il faire taire son intuition, lui était bien décidé à le suivre coute que coute. Mais sa mère était arrivée, juste là, les sourcils froncés en le voyant vaciller. Mais c'est elle qui a dit ce qu'il fallait...

La petite MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant