❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉
- Je n'ai définitivement aucune envie de faire ce devoir...
- On a assez reculé idiot ! C'est pour demain matin...
- Ouais je sais ! J'aurais une récompense si je travaille bien ?
- Normalement c'est moi qui devrais réclamer ça puisque je t'aide !
- Bah fais-le ! Quelle récompense tu veux ?
C'est juste une conversation banale. D'autant plus que Mael demande sérieusement qu'il souhaite quelque chose, il n'y a rien de plus qui transpire dans tout ce qu'il vient de dire. Tous les sous-entendus, c'est bel et bien lui-même qui les installe. C'est cliché et il le sait ! Il a la terrible impression de se retrouver devant l'une de ses séries à l'eau de rose remplie de quiproquo et de double sens !
Mael n'a même pas relevé les yeux de son cahier, ses yeux sautant d'un bout à l'autre tandis qu'il lit la consigne en tentant de la comprendre. C'est exactement comme d'habitude, il n'a pas cherché à insinuer quoique ce soit... Celui qui change c'est lui...
Andréa le sait ! De tac-o-tac, il aurait bien aimé répondre qu'il aimerait "autre chose" . Un "quelque chose" de si osé qu'il n'arrivait même pas à le penser ! D'ailleurs, n'y avait-il pas des étapes à franchir de faire... "ça" ? Bien sûr que si ! Donc il avait fini par conclure qu'il était influencé par son cycle qui approchait... Seulement maintenant que cette période était passée, les idées continuaient à affluer dans son esprit.
Pire ! Elles avaient évolué... Avant d'être affecté par ses chaleurs, effectivement il ne pouvait nier avoir imaginé des situations explicites avec son Alpha. Ce n'était pas forcément facile de faire comme-ci, mais voilà, une fois finis, les choses redeviendraient "normal" ! Sans doute qu'il pouvait se dire que c'était le cas ? Sans ses hormones en folie, son imagination s'était calmée en un sens. Au moins, ils gardaient leurs vêtements...
Pour autant, il se voyait souvent se lover dans les bras de l'Alpha ou lui réclamer un baiser et ça, ça n'était jamais arrivé ! Mael avait toujours eu ce rôle d'ami. Certes, il était plus que ça, ils étaient liés et cela rendait vraiment la situation particulière. Seulement à présent, il le sentait, il avait envie de ça...
Putain ouais, il voulait vraiment venir plonger sur cette bouche et la rendre rose de baiser...
- Achète-moi des beignets de pommes.
- J'en prendrais demain alors !
Il avait répondu simplement, sans le regarder ni percevoir le trouble. Parce qu'encore une fois, tout venait de lui seul...
Mael était Mael, et même en examinant les phéromones de l'Alpha, il devait se rendre à l'évidence. Il était le seul à penser de la sorte. La situation convenait à Mael et il n'avait aucun manque particulier. Quand il le regardait, c'était avec la même intensité qu'avant et son coeur avait toujours battu de cette façon quand ils étaient ensemble !
VOUS LISEZ
La petite Morsure
Romance* • • ◕◕════♣ 🌺 ♣════◕◕ • •* Mael et Andréa sont deux petits garçons inséparable et plein de vie. Seulement voilà, ils ont tout juste cinq ans et les parents de Mael annoncent leur déménagement "loin" ! Ils se fichent bien des jolis promesses de le...