Chapitre 18 : Routine de pair

505 37 21
                                    

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Lorsqu'il s'est réveillé ce matin-là, la neige menaçait déjà de tomber. Quitter son lit fut un calvaire, d'autant plus qu'il savait pertinemment que son amoureux n'avait pas cours de la matinée. Mael était donc encore endormie à côté de lui, l'Oméga ayant pris soin de couper rapidement son réveil pour l'épargner. Mais il sait déjà qu'il se réveillera lorsqu'il se leva, l'Alpha dort toujours sur lui, aujourd'hui n'ayant pas fait exception. L'ou pourrait y voir un moyen adorable de se faire dorloter par son amoureux, mais Andréa sait parfaitement pourquoi son lié se colle contre lui chaque nuit. C'est sa possessivité qui parle, le blond ayant surtout besoin de s'assurer de sa présence. Sentir son odeur tandis qu'il se niche continuellement dans son cou n'est pas assez, Mael réclame bien plus et l'Oméga l'accepte sans y penser...

— Je ne veux pas que tu partes travailler...

Sa voix est teintée de sommeil et son poids semble devenir bien plus pesant lorsqu'il sent son bras se glisse dans son dos pour s'enrouler complètement contre lui. Il ne semble n'avoir strictement aucune intention de le laisser se lever et en temps normal, Andréa en aurait beaucoup à dire ! Mais il fait vraiment froid à l'extérieur, il le sait et lui non plus n'a aucune envie de sortir de leur cocon. Il inhale d'ailleurs les phéromones qu'il dégage sans le vouloir, s'abrutissant presque de cette odeur folle qui résume encore leur ébat de la veille.

Mais quand bien même il a envie de se laisser porter par sa paresse, il ne le fera pas et Mael ne semble pas en douter non plus... Il finit d'ailleurs par bâiller sans grâce et le libère de son étreinte forcée, se levant par la même occasion... La plupart du temps, Mael reste au lit pour profiter d'une grasse matinée, mais pas aujourd'hui. C'est une drôle de journée, une de celle qu'ils n'aiment pas, mais qui heureusement n'arrive que rarement... En cette fin d'année, les bilans compta sont au cœur de son service et s'il arrive à rentrer à l'heure, ce n'est que parce qu'il ne s'accorde aucun repos ! Les journées sont donc épuisantes et il est toujours bien content de pouvoir rentrer chez lui pour se caler dans les bras de son Alpha...

C'est compliqué pour lui de se montrer ainsi, se sentant assez vulnérable. Mais ici, à l'abri des regards des plus indiscrets, c'est une chose qu'il peut se permettre ! Cela fait des années maintenant qu'ils vivent ensemble et il est impensable qu'il en soit autrement. Ils ont longuement construit ce quotidien où ils sont juste deux et sont simplement heureux. Andréa a terminé ses études cette année, trouvant un poste rapidement au même endroit où il avait opéré plusieurs de ses stages ! De son côté, Mael poursuit son cursus, étonnant son conjoint par un parcours brillant qui semble franchement facile alors qu'il semblait toujours en difficulté au lycée. L'oméga demande parfois s'il n'a pas largement joué la comédie à l'époque, mais l'autre rit, plaisantant sur le fait que ces nouvelles lunettes lui sauvent la vie !

La petite MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant