❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉
— Ça ne va pas Andréa ?
— Nan ça va pas !
— Ouais tu es tout pâle vieux ! Si tu dois vomir, pitié le fait pas sur moi !
Oh son voisin n'avait pas à s'en faire, s'il voulait recracher son petit-déjeuner, il irait sans conteste sur le p'tit con qui semble bien trop content de faire rire son Alpha à lui ! Bordel, il était prévu qu'ils passent la journée sur place, il ne veut vraiment pas avoir ça sous le nez tout du long...
- J'avais vraiment hâte aujourd'hui, j'adore les trucs de dino !
- Han han...
Damiel est son ami depuis la maternelle. Il est aussi assez proche de Mael, bien qu'il ne fait plus que le saluer depuis les soucis du primaire. En tous cas, son ami n'a jamais fait d'allusion sur eux et ça doit bien être le seul. Et même quand Andréa tire une tronche de quatre pieds de long, il ne fait jamais aucun commentaire ni sous-entendu. Même maintenant, alors qu'il bouillonne et grogne d'un air furieux, son bon ami ne pipe mot, faisant mine d'ignorant le pourquoi du comment.
Pourtant ça parait évident, le jeune Oméga a les yeux rivés sur son lié. Il ne le lâche pas des yeux, réprimant encore et encore son envie de...
De quoi au juste ? En réalité, il ne le sait pas vraiment, mais est-ce important quand juste là, Mael rit avec un autre gars...
- Tu veux changer de place avec moi ?
Damiel est habile, cherchant simplement à soustraire ce désolant spectacle de sa vue. Le jeune homme déglutit, parce qu'il ne sait pas trop à quoi se raccrocher de suite et qu'il n'a pas envie de s'en prendre à son pote juste parce qu'il est furieux. Il arrive à se détacher de ça, pour accorder un vague signe de tête à son ami bien trop gentil, et pour la première fois, il sait qu'il a l'air pitoyable sans pour autant se sentir gêné. Ouais, sans doute avec lui, il peut, mais juste un peu !
- Nan, j'pourrais pas. Juste au cas où, mais ! ... Mais
- Attends ! J'ai une idée...
Il tire son téléphone et ses airpods et en tends un a Andréa, déverrouillant le portable pour aller sur son application de musique.
- Vas-y, fais-moi écouter un truc que tu joues à tes cours de trompette là !
- Du violon trou d'uc ! Je me mets au violon !
- Ouais, si tu le dis !
Mais grâce à cet imbécile, il passe le reste du trajet la tête occupée ! Les efforts sont payants, il descend du transport bien plus détendu... Et peut-être même que cette journée ne sera pas si terrible. Mais c'est un sentiment de courte durée quand un détail lui fusille diamétralement les dernières cordes de self-contrôle.
VOUS LISEZ
La petite Morsure
Romance* • • ◕◕════♣ 🌺 ♣════◕◕ • •* Mael et Andréa sont deux petits garçons inséparable et plein de vie. Seulement voilà, ils ont tout juste cinq ans et les parents de Mael annoncent leur déménagement "loin" ! Ils se fichent bien des jolis promesses de le...