❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉
Un soulagement de courtes durées pour MJ, car quelque chose la chiffonne... Elle laisse Adrien discuter de tout ça sur le trajet de retour, avec leur insolent enfant tandis qu'elle réfléchit sérieusement. Il y a quelque chose qui l'effraie depuis des années, une chose qui lui retourne complètement l'estomac... Quand son mari lui demande si elle se sent bien ce soir-là alors qu'ils se couchent dans leur lit, elle répond presque facilement, acquiesçant sans mal. Mais non, elle se sent étrangement fébrile, et elle rumine une partie de la nuit. Elle sait que son Alpha sait qu'une chose la turlupine, mais il sait aussi qu'elle ne voudra en parler que lorsqu'elle l'aura décidé. Donc il s'endort de son côté, ouvrant ses bras pour quémander une étreinte, la laissant néanmoins admirer le plafond quelques heures...
Pareil le lendemain, tandis qu'elle maquille des cernes de six pieds de long et qu'il repose la question, elle persiste et signe : tout va bien ! Adrien lève les yeux au ciel et vient poser un baiser sur sa joue, filant se préparer un café pour bien débuter la journée ! MJ, elle, se prépare mentalement... Il est temps sans doute, il est assez grand, il faut qu'elle lui demande directement ! Il est encore tôt, peut-être que son fils dort, mais tant pis, elle le réveillera ! Pourtant quand elle frappe à sa porte, il est déjà prêt.
- Depuis quand tu frappes à la porte ? J'pensais que t'étais chez toi ici et que tu n'ferais pas un truc pareil !
Il l'imite, jouant avec les limites comme il a l'habitude de le faire avec elle. Mais cette fois sa mère n'entre pas dans le conflit et s'assoit sur son lit encore défait. Elle regarde vaguement autour d'elle, posant un instant ses yeux sur le deuxième lit inutilisé depuis des années. Le violon de son fils s'y trouve, ainsi que ses feuillets et elle se doute qu'il s'y installe pour jouer.
Difficile de savoir pourquoi elle s'attarde sur cette affirmation qu'elle se fait seule, elle est terriblement émotive ! Elle se détourne donc, retrouvant les iris naturellement noisette de son fils. Ils ont cette spécificité de donner cette impression de devenir férocement noir à mesure de la colère qu'il ressent. Cependant, en temps normal, le jeune homme arbore une jolie teinte ocre d'un verre de cognac. Avec son air sérieux et ses traits fin, il donne l'air sévère ! Mais qu'il est beau de voir ses yeux briller d'or quand il se concentre sur sa musique... Son petit a bien grandit !
- Je suis venue te parler de quelque chose...
Aussitôt son fils change son attitude et la rejoint sur le matelas, s'installant confortablement, invitant presque sa mère à faire pareil.
- Je me demandais quand vous alliez m'en parler.
Elle lui lance un regard interrogateur et lui non plus n'est pas certain de saisir la situation. Il hausse les épaules et conserve le silence, l'encourageant à parler. Elle soupire alors et elle ne peut s'empêcher de se torturer les mains, geste qui n'échappe pas à son ado qui commence sérieusement à s'inquiéter.
VOUS LISEZ
La petite Morsure
Romance* • • ◕◕════♣ 🌺 ♣════◕◕ • •* Mael et Andréa sont deux petits garçons inséparable et plein de vie. Seulement voilà, ils ont tout juste cinq ans et les parents de Mael annoncent leur déménagement "loin" ! Ils se fichent bien des jolis promesses de le...