Pvd hinata
Après la demande de shikamaru en a passé une magnifique soirée, j'était choqué mais j'ai vite compris que c'est dû à toute les sorties qu'ils fessaient .
Ont croyaient faire une surprise à Shikamaru mais c'est lui qui nous a surpris.
Il est 1h30 du matin j'ai pas vue l'heure passé je commence à chercher Naruto du regard mais je ne le vois pas,je pend mon sac dit bonne nuit à nos amies et par dans la chambre et vois Naruto qui dort.
Je par me changer et me couche à ses côté.Pvd de Naruto
Je me réveille avec un mal de tête j'ai trop bus hier .
Je regarde l'heure il est 8h37 de matin je regarde à côté de moi pour regarder ma princesse qui dort toujours .
Je me dirige vers la salle de bain et me douche et retourne dans la chambre.
Hinata était réveille.Moi : bonjour princesse bien dormi ?
Hina : oui et toi ?
Moi : ça va
Hina : ok Je vais me douche
Moi : ok Moi je vais commander le petit déjeuner
Hina : merci !
Elle se lève et pars dans la salle de bain, j'appelle la resptions et commande des jus de fruits des pains aux chocolat des croissant et des fruits .
Ont nous a apporté notre commande je le remercie et j'envoyer un message à sasukee !Moi : salut sasukee cv ?
Il m'à lâcher un vue
Ont n'à fini de manger je suis parti voir sasukee je suis trop curieux de comment il se sont mis en couple lui est sakura ?
Il m'à dit qu'il allait m'expliqué !Moi : sasukeee
Sasu : quoi encore !
Moi : tu devais m'expliqué comment toi et saakura vous vous êtes mis en couple !
Sasu : vas-y flemme
Moi : alllller !
Sasu : t'est chiant !
Moi : je sais !
Pvd sasuke
Moi : tout à commencé sans un parc
Flashback !
Je me promenait dans un parc public je marchait quand j'ai vue sakura sur un banc en pleure quelques jours après sa dispute avec hinata Je suis parti la voir .
Moi : pourquoi tu pleure sakura .
Sakura : tout le monde m'à abonne je suis toute seul maintenant et c'est de ma faute !
Moi : ne dit pas sa
Sakura : les filles ne me parle plus
Moi : ça ne l'étonné pas
Sakura : pourquoi ?
Moi : hinata est la filles la plus calme et gentille et tu l'à attaquer donc fallait s'y attendre.
Sakura : oui tu a raison j'aurait pas du merci sasuke !
Après sa ont se promener souvent ensemble et je lui est demandé d'être ma copine et voilà.
Fin du flashback
Pvd Naruto
Moi : Ah je comprends mieux du coup c'est grâce à moi !
Sasu : comment sa
Naruto : bah logiquement si j'avais pas dit à hinata que je l'aime bah il aurait pas eu cette bagarre entre elle est sa aurait pas cause tout ça donc c'est grâce à moi !
Sasu : tu rêve !
A suivre !
VOUS LISEZ
ma princesse et moi (Naruhina)
Randomj'ai perdu mon premier compte @awa_chan et j'ai récrire mes histoires j'ai'un peu changé des chapitres