Pdv Hinata
J’ai fais 7 minutes de route avant d’arrivée chez Temari je suis sortie de ma voiture et je parti toqué à la porte j’ai attendu quelques secondes et c’est Gaara qui ma ouvret la porte .
Moi : Bonjour Gaara.
Gaara : Bonjour hinata tu est venue pour voir Temari c’est ca ?
Moi : oui .
Gaara : vas-y entre elle est dans sa chambre.
Moi : d’accord merci beaucoup Gaara .
Je me suis mise en direction vers la chambre de Temari arrivée je toqué et elle me dit d’entre .
Moi : salut Temari.
Temari : hina qu'est-ce qui se passe pourquoi tu étais affolé au téléphone.
J’ai pas pu m’empêcher de fondre en larmes dans ses bras elle me caresse les cheveux et je suis mise à lui raconter se que mon père venait de m’annoncer.
Moi : ..tu..te rends..compte...il..veut me...marié..de force !
J’avait mal au cœur comment mon propre père pouvait pensé a me marier de force.
Temari : mais il vas pas bien ? Il est pas au courant que tu sors avec naruto ? Et en plus il te dit ça alors que ton mec est dans le coma ?
Moi : a..vrais dire je ne lui est pas parlé de naruto et moi.
Temari : pourquoi ?
Moi : parce que je n’est pas le droit de sortir avec un homme , les anciens dise que je doit reste pur jusqu'à mon mariage donc...si je lui dit il me traiterai de....de traîner.
Et je serai là honte de ma famille alors que je le suis déjà.J’était encore plus en larmes que dois je faire je suis perdue tout est mélange dans mon cerveau.
Temari : calme toi hinata Ont vas trouvé une solution !
Moi : tu imagine je peux...pas..faire..ça..a..naruto !
Temari : cv aller !
Moi : mais je veut pas faire encore plus honte à mon père !
Mon téléphone sonner c'est neji je le pris et décroche.
•Appel avec grand frère neji •
Moi : allô grand frère ?
Lui : hinata ! Où est tu !
Moi : je suis chez Temari
Lui : je me suis inquiète moi préviens moi la prochaine fois !
Moi : je suis désolé grand frère mais se que père m’a dit m'a vraiment choqué.
Lui : ne t'inquiète pas je vais lui parler pour l’instant reste chez Temari cette nuit je vais te ramener quelques affaires.
Moi : d’accord merci
•Appel terminé •
Moi : Temari neji m’à dit de dormir ici ça ne te dérange pas ?
Temari : ne t'inquiète pas et puis mon père est en voyage d’affaires ils n y a que moi et mes frères.
Moi : merci beaucoup je ne sais pas ce que je ferai sans toi .
Neji m’avait ramener des affaires puis il est reparti , après avoir mangé j’ai dit bonne nuit à tout le monde et je suis parti dans la chambre d’amie qu’ils ont mis à ma disposition, je suis parti me coucher mais’impossible de dormir je pensais à ma vie comment en suis-je arrivé là ?
Quand naruto vas l’apprendre que dira t’il ? Quand vas t’il se réveille.
Naruto tu me manques j’aurait préféré être à ta place .
Puis je me suis endormi après 3h à tourne dans tout les sens .Le lendemain 9h00
Je vien d’arrivé à l’hôpital je suis directement aller dans la chambre de naruto il me manquait je voulais le voir .
Arrivé je le vois sur sont lit d’hôpital toujours dans le même état que les dernières fois mais même dans cette état je le trouve magnifique.Pvd Naruto
Il fais tout noir Je ne vois plus rien , la seul chose que je me rappelle c'est le visage de princesse en larmes.
Où suis-je ?
Ça fais combien de temps que je suis là ?
Et ma princesse elle vas bien ?
Après cette chute je pensais mourire mais en dirait bien que je suis toujours en vie mais sûrement dans le coma .
J’entend beaucoup de bruit à côté de moi mais je ne peux pas voir ni parler.
Pff je me suis toujours demandé ça fais quoi d’être dans le coma mais c’est pas si drôle que je pensais !
Vive que je réveille j’en peut plus en plus je me sens seul Moi !??? : bonjour naruto
Je reconnais cette vois c’est celle de ma princesse ! Mais elle a l’aire triste.
Princesse : naruto je sais que tu m’entend mais xe que je vais te dire vas pas te plaire.
Oula j’ai peur !
Princesse : naruto si tu ne te réveiller pas mon père vas me marier de force !
Attend que se que tu me raconte la !
Je l’entend pleurer elle me serai là main et me supplié de me réveiller mais j’arrive pas j’ai beau essayer ça marche pas !
Mais je peux pas laisse faire il veut marier Hinata ,MA HINATA et pas à quelqu'un d’autre que moi !• A suivre •
VOUS LISEZ
ma princesse et moi (Naruhina)
Randomj'ai perdu mon premier compte @awa_chan et j'ai récrire mes histoires j'ai'un peu changé des chapitres