Pvd Hinata
J'étais en route vers chez Temari, voir naruto m'avais un peu apaiser mais j'ai une boule au ventre , un mauvais pressentiment .
J'avais raison car j'ai reçu un appel de père mais je n'ai pas osé répondre.Pvd Temari
La porte avait sonne, ça dois sûrement être hinata je suis parti ouvrir mais je suis tombé sur le père d'hinata avec ses hommes de main .
Moi : heu... bonjour M.Hyûga .
M.H : bonjour Temari , ma fille est avec toi ?
Moi : Non elle n'est pas la pourquoi ?
M.H : je sais qu'elle est là .
Il est rentré en me bousculent cette homme est vraiment détestable !
Il faut que je trouve un moyen de dire à hinata de pas venir !j'ai pris mon téléphone et lui ai envoyé un message.Pvd Hinata
J'étais dans ma voiture a réfléchir a ce que j'allais devenir , pourquoi il faut que ca m'arrive a moi toujours moi , j'ai l'impression que le destin ne veut pas me laisser respiré et être heureuse avec Naruto .père ne veut pas me comprendre je sais même pas pourquoi j'ai tout essayé de lui prouvé ma valeur alors que dont tout les cas il ne la verra jamais .
sur ses paroles j'ai démarré voiture et je me suis mise en route vers chez Temari arrivé je vois 4 voitures noire que je reconnais entre mille ses les voitures de mon indigne de "père " purée un des garde m'a vue j'ai redémarre la voiture je sais pas où je vais mais temps que c'est loin de lui sa me vas .
moi : Siri appelle Tema.
Siri : appelle en cours avec Tema .
sa a sonné une puis deux puis trois fois et le téléphone a décroché .
Tema : Hina ton père est ici surtout ne vient pas!
moi : je sais Tema j'ai vue ses voitures devant chez toi et un de ses gardes m'a vue et il me suis la je sais pas quoi faire !
Tema : hina calme toi et essaye de le semé et vas quelque pars où tu te sens en sécurité et tu m'envoies un message d'accord ?
moi : d'accord
on a donc raccroché quelques minutes après pour semé les gardes j'ai garé ma voiture et je me suis caché dans la rue espérant qu'ils ne me voient pas. je marchais vite et très précipitamment et je me suis cogné sur quelqu'un je suis tombé mais la personne m'a rattrapé un peu comme dans les cliché .
moi : désole je suis vraiment désole je ne faisais pas attention a ce qu'il y avait devant moi , merci de m'avoir rattraper . je me suis incliné devant lui .
lui : ce n'est rien .mais pourquoi es tu aussi pressé ?
c'est pas vraiment son problème mais bon j'ai qu'on même décidé de lui répondre .
moi : je fuis les hommes de main de mon "père ".
lui : tu veux de l'aide ? je peux te ramener chez moi le temps que ca se calme .
c'est pas une très bonne idée de suivre un inconnu mais la j'ai pas le choix d'accepter pour les semé!
moi : oui merci
lui : je t'en pris..?
moi : Hinata
il m'a souri et ma pris par la main et a commencé a courir . je vais vous le décrire il est plus grand que moi il a des cheveux blanc bleu un peu des deux , il a les yeux de la même couleur que moi et il est très pale .
Bref après quelques minutes ont est arrivé chez lui c'est très grand et beau il dois être riche ou quelque chose du genre .
Moi : merci de m'avoir aidé euh...
Lui : Toneri.
Moi : encore merci beaucoup.
Toneri : je t'en pris met toi à l'aise .
Moi : merci
Toneri : tu veux boire quelque chose ?
Moi : de l'eau s'il te plaît.
Toneri : d'accord attend moi je reviens.
2h plus tard
Ça fais maintenant 2h que je suis ici chez Toneri qui est vraiment très gentil et attentionné et qui m'à proposer de dormir chez lui j'ai accepté car je me sens en sécurité avec lui .
Après avoir dîner il est partie se doucher donc j'était au salon toute seul sur mon téléphone j'ai donc décidé d'appelé Temari pour la rassurer.Appel entrant avec Tema
- allô Tema ?
- ah hinata enfin je m'inquiétais !
- je suis désolé, mais il c'est passé plein de trucs mais heureusement y a un homme qui m'à aidé et la je vais dormir la bas.
- HEIN COMMENT CA !
À suivre...
VOUS LISEZ
ma princesse et moi (Naruhina)
De Todoj'ai perdu mon premier compte @awa_chan et j'ai récrire mes histoires j'ai'un peu changé des chapitres