Chapitre 29:

26 3 0
                                    

Pvd Hinata

Et bien sûr je me suis occupé des préparatifs hanabi m'à un peu aidé, les invités devaient arriver vers les coup de 20h et il était déjà 19h24 , j'ai viet terminé se que je faisais et je parti me préparer.
Père m'avait parvenir une robe très élégante et jolie
Je l'enfile , je mets un peu de maquillage et je laisse mes cheveux en liberté.

  Père m'avait parvenir une robe très élégante et jolie Je l'enfile , je mets un peu de maquillage et je laisse mes cheveux en liberté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


20h17 , de ma chambre je pouvais entendre les rires des invités .

Toc toc

Moi : entré

Hanabi était devant moi avec une robe similaire à la mienne elle est vraiment jolie !

Hanabi : Hinata t'est magnifique !

Moi : merci ,toi de même .

Pendant qu'on parlait neji à fait son apparition dans ma chambre , il a un costume noir Les cheveux attaché en chignons bas ce qui lui vas à ravire !

Neji : vous êtes magnifiques !

Moi : c'est pareil pour toi !

Hanabi : merci toi aussi !

Neji : descendons père dois nous attendre.

Hanabi/Moi : d'accord allons .

Ont est donc descendu hanabi tenait le bras gauche de neji et moi le droit et il nous a escorté jusqu'au salon où tout les yeux était rivé sur nous se qui me gêne énormément.
Ont et aller jusqu'à notre père après avoir saluer les invité.

Père : vous êtes magnifiques mes enfants !

Père (chuchote): Hinata souris tu vas me faire honte !

Je me suis forcé à sourire, je sais vais qu'il n'avait pas changé !
Après être resté un peu près de mon père je me suis dirigé vers mon groupe d'amie.

Moi : salut les filles !

Ino : hinata comment tu vas , tu est magnifique !

Moi : merci ino vous aussi vous êtes à tombé !

Sakura : ça vas pas trop dur ?

Moi : si extrêmement dur mais j'essayer de tenir le coup .
Et toi karin ça vas ?

Karin : comme tu la dit on tien le coup !

Tenten : ne vous inquiète pas Naruto est un battant, il vas s'en sortir !

Temari : il a intérêt !

1 puis 2 h après mon père rassembla tout les invités et nous demanda de nous approché avec Neji c'est ce qu'on fit .

Père : Aujourd'hui mes cher amis je vous est rassemble pour vous apprendre une grande nouvelle !

De quoi peut il bien parler , j'espérer que ce n'est pas du mariage qu'il vêt parler !

Père : je vais laissé les René de l'entreprise à mes cher enfants ici présent !

Hien attend comment ça il veut nous laisse l'entreprise a moi et Neji , mais pourquoi Moi ?

Il nous a fait signe de le rejoindre , ce qu'on fit .

Père : Neji mon fils aîné sera le PDG de l'entreprise et ma fille Hinata sera le la directrice adjointe et elle épaulera son frère.

Toute la salle c'est mit a nous applaudire et à nous féliciter sur le coup j'ai pas bien compris.

Il est 23h49 je dit bonne nuit à mes amis et par en direction de ma chambre je suis épuisé je récent beaucoup de fatigue en se moment .

?: Hinata arrête toi .

Je me suis retourné et c'est mon père qui se tenait la à me regarde puis il est venu me rejoindre et sans un mots il est parti vers son bureau donc je l' ai suivi arrivé je ferme la porte et attend qu'il parle .

Père : hinata tu est devenu une très belle jeune femme comme ta mère, tu sais que je ne veux que le bien de mes enfants.

J'ai pris du courage et j'ai décidé de répondre sincèrement, aller hinata tu peux le faire !

Hinata : tous sauf moi bien sûr .

Il n'à pas su répondre sûrement choqué de ma réponse mais'bon qu'est ce que je peut y faire .

Père : tu sais que c'est ta mère qui a demandé à se que je te marie à toneri .

Toneri...? C'est sûrement pas le même après tout y a plusieurs personnes que ont ce prénom.

Père : tu ne t'en rappel sûrement pas car tu étais encore petite mais ta mère était très proche de la mère de Toneri elle était meilleure amis et elles souhaitent que leur enfants ce marie , puis ca famille est très riche meme plus que la notre .

.....A suivre

ma princesse et moi (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant