Chapitre 25 :

34 2 1
                                    

Pvd hinata

Neji : attend que le docteur t'examine et t'autorisé à le voir d'accord ?

Bon j'ai pas d'autre choix que de me résigné. J'ai acquiescé que je suis reparti me couche sur le lit d'hôpital attendant sagement le docteur .

Doc : bonjour mademoiselle hyûga .

Moi : bonjour .

Il m'à fais des examens et quand il termine il me dit :
Doc : vous pouvez sortir de l'hôpital aujourd'hui mais veiller à bien manger et à prendre vos médicaments !

Neji : merci Docteur .

Doc : pas de quoi monsieur hyûga .

Puis il est sortie . Neji est sorti chercher la voiture pendant qu'hanabi m'aidé à m'habillé quand neji est arrivée il m'à aidé à marcher jusqu'à la voiture m'à installer puis ils ont fais de même.

Moi : neji amène moi voir Naruto !

Neji : Non père m'à dit de te ramener dire à la maison .

Je ne pouvait rien dire donc je me suis tu.
Arrivée à la maison hanabi m'à aidé à sortir de la voiture et ont est parti en direction de la porte d'entre.
Quand ont est arrivé père nous attendait assi sur le canapé.
Hanabi m'à aidé à m'installer sur l'un des canapé et ses assise à mes côtés neji fit de même.

Moi : bonjour père.

Père : comment te sens tu Hinata ?

Moi : mieux merci de vous en préoccupé.

Il y avait un blanc qui c'est installé personne ne parlé.

Moi : si vous voulais bien m'excusez j'aimerais aller me reposer dans ma chambre. Hanabi peut tu m'aidé stp ?

Hanabi : bien sur grand sœur !

Elle m'à donc accompagner jusqu'à mon lit et ont c'est assise .
Je pensais à naruto Je m'en veut pour il a sauter pour me sauver !

Hanabi : Hinata !

Moi : hien oui !

Hanabi : ne t'inquiète pas pour naruto il vas s'en sortir !

Moi : oui tu a raison , demain j'irait le voir .

Hanabi : je vais t'accompagner !

Moi : D'accord merci .

Peut de temps après neji est rentré dans la chambre avec un plateau de nourriture.

Neji : j'ai demandé à se qu'on te prépare tes plats préférés.

Moi : merci grand frère ! Tu sais sa me fais pensai à quand tu prenait soin de moi quand j'avait une fatigue des yeux et que je ne pouvais plus rien voir pendant une semaine.

Je le regardé il était choqué il pensait que je ne savais pas mais c'est naruto et Sakura que me l'avait dit .

Neji : comment tu sais ?

Moi : j'ai mes sources d'ailleurs je te remercie de tous ce que tu a fait pour moi gra'd frère neji !

Il me tapote la tête et me dit :

Neji : se n'ai rien c'était mon rôle de grand frère.

J'ai fais de mon mieux pour mangé le plus possible mais j'ai du mal .

Hanabi : hinata fais un effort !

Moi : c'est se que je fais !

Neji : bon ne te force pas si tu ne veut pas .

ma princesse et moi (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant