Chapitre 22 :

23 2 0
                                    

Du côté de nos petits détectives....

Pvd neji

Ont est tous parti à l'accueil de l'hôtel pour demander des renseignements.

La dame de l'accueil : bonjour messieurs que puis-je faire pour vous ?

Sasuke : bonjour ont auraient des questions à vous posez

LDA: allez-y je vous pris

Moi : avez vous vue les 6 femmes qui étaient avec nous aujourd'hui ?

LDA : oui ce matin même elles sont sortie mais après sa je ne les ai pas vue

Shika : d'accord..Merci

Ont est reparti bredouille.

Pvd shikamaru

Mais où sont elles passé ! Si je me rappelle bien temari m'a dit qu'elles aller dans un centre commercial sa se trouve elles y sont encore ?

Moi : eh les gars je pense qu'ont devrait aller au centre commercial

Naruto : AH mais oui elles sont parties la bas de base !

Saï : allons-y !

Donc ont est sur le chemin du CC quand ont est arrivé ont c'est séparé en 3 moi Naruto ,saï sasuke ,neji kiba et ont n'à chercher dans tous le CC et ont c'est tous retrouver au point de départ.

Naruto : ont devrait demandé à regarder les vidéo surveillance !

Sasuke : mais oui retournons vite à l'hôtel !

Arriver à l'hôtel ont n'à joue de nos relations pour avoir les caméra mais toujours rien ont les vois juste sortir et plus rien .

Du côté des filles !

Pvd tenten

Ont étaient toute d'espéreé ont priè pour qu'ont vienne nous sauvé.

Ino : ont ne sais même pas combien de temps est passé

Temari : vous avez essayé de fouiller vos poches pour voir si vous avez votre téléphone ?

Nous : non

Moi : comment tu veux qu'ont le fasse ont est attaché !

Temari : je sais mais.....

Elle s'arrêta quand la porte s'ouvri sur un homme avec un plateau ou il yes verre d'eau.

Karin: comment voulait vous qu'ont bois si ont est attaché !

Il rit pose le plateau par terre et parta en fermant la porte à clé.

Sakura : je vous jure si je l'attrape ce lui la il vas voir de quel bois je me chauffe !

Pvd hinata

Ino : arrête de bluffer ont sais que tu vas rien faire disait-elle elle en riant

Sakura ce mit en colère se qui nous fessait toute rire je sais c'est dur à croire que dans un moment pareil ont puisse rire .

Sûrement des heures plus tard tenten ne tenait plus en place elle se débattait de toute ses forces mais elle fini par tomber à côté du plateau avec les verres d'eau et c'est la que je compris se qu'elle voulait faire elle voulait casser les verres pour se libérer des cordes qui enchaîner ses mains

Tenten : les filles aider moi je ne peux pas les casser seul

Nous : compris

Moi qui était la plus proche j'essayé de me rapprocher encore plus et de balancer le plateau pour que les verres se casses j'ai dit a tenten de se reculer pour ne pas lui faire mal.
J'ai réussi !
Tenten attrapa un des morceaux de verre parterre et commença à coupe ses liens .
Ont se regarder toutes avec espoir de sortir de là !
Elle a réussi à se défaire complètement !
Elle vient me détaché puis je l'aider à defaire les autres.

Karin : maintenant ont fais quoi ?

Ino : ont appele les garçons !

Sakura : comment tu veux qu'ont fasse ?

Ino : j'ai mon téléphone !

Temari/karine/tenten/moi : comment !

Elle mis sa main dans son soutif je suppose et sortie son téléphone comment elle peut avoir l'idée de faire ça !

Sakura : tu cachée bien ton jeux

Ino riat en guise de réponse , karin vérifier si quelqu'un s'approché

Karin : RAS

Ino vérifie si il y avait du réseau par chance oui ! Donc elle appela saï nous étions toutes stressé au plus au point personne ne parle.

Puis ont entendas <<Allô >>

A suivre

Désolé pour le retard mes vie j'était en manque d'inspiration mais j'espère que sa vous a plus !

ma princesse et moi (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant