Chapitre 24 :

22 2 0
                                    

Pvd Naruto

Ont était en route vers cette immeuble abandonné je suis trop pressé de me revoir mais j'ai peur qu'il leur soit arrivé quelque chose.
je regarde autour de moi Je vois que les garçons sont dans le même état que moi , ont est tous en stress.

Moi : il nous faut combien de temps pour arriver là bas ?

Itachi : une bonne heure vue que les routes ne sont pas très stable t rocheux vue qu'ont est dans une montagne.

Moi : Ah.....

Itachi : ne te fait pas de souci ont fera de notres mieux pour arriver au plus vite .

Moi : merci Itachi

Itachi : c'est rien

Je vous passe le trajet

Quand ont est arrivé Je regardé la façade du bâtiment je sais pas pourquoi mais j'ai eu le présentement qu'il fallait que je me dépêches de les retrouver.
Je vous est pas dit mais Shisui était déjà là quand ont est arrivé il était venue quelques temps après itachi.

Shisui : ont vas faire des groupes pour que ça aille plus vite.

Itachi : vue qu'il y a 5 étages il aura 1 groupes pour chaque étage.

Shisui : il aura un une dizaine de gars placé à chaque entrée !

Itachi : vous êtes prêt !

Ont n'à tous acquiescer pui itachi à fait les groupes :
Groupe 1 : sasuke itachi et un dizaine de gars
Groupe 2 : kiba et 11 mecs
Groupe 3 : saï et 11 autres mecs
Groupe 4 : shisui et 11 mecs
Puis il y a moi et Shikamaru et une dizaine de mecs .

Sasuke : tout le monde est pret !

Les hommes : oui !

Ont c'est tous dirigé vers l'immeuble ,ont'c'est tous dispersé
Comme convenue avec mon groupes ont c'est dirigé vers les escaliers pour atteindre les 5eme .

Pvd Orochimaru

Je m'apprêtais à commencé mes expériences en insérant des cellules animale sur les 6 jeunes filles dans mon laboratoire quand un de mes hommes vient me prévenir que nous étions attaquer.

Moi : kabuto dispersé nos hommes dans tout l'immeuble pour gagner du temps.

- oui maître Orochimaru

Moi : vous détaché les jeunes filles et prépare l'hélicoptère !
(Ps : le mec il a pas d'argent pour financer ses projets mais il a l'agent pour acheter une helico 🤦🏽‍♀️)

Ils font se que jenleur demande puis ont allait vers les escaliers pour aller sur le toit mais ont est tombée sur un groupe d'hommes armée j'ai pu reconnaître le jeune Uzumaki et le jeune Nara mais'il était lion derrière nous .

Naruto : Enfoiré arrête toi !!

Il nous courait après jusqu'au toit l'hélicoptère venait d'arrivé j'allait monté mais .

Pvd shikamaru

Après avoir vue les kidnapper avec les filles naruto c'est précipité pour les rattraper moi j'ai prévenu les 4 autres groupe qui allait nous rejoindre sur le toit puis ont n'à tous suivi naruto .

Arrivé ont c'est tous arrête regardant la scène Orochimaru allait prendre un hélicoptère avec toutes les filles mais ont n'à était plus rapide 5 de nos hommes avaient réussi à atteindre les 5 hommes qui tenait ino , karin , Temari, tenten et Sakura mais inata était tenu par Orochimaru impossible de l'atteindre il était trop loin .















































ma princesse et moi (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant