Genjutsu ou rêve ?

18 4 0
                                    

Sakura, Rin et Mina étaient dans la pièce où elles passeraient la nuit, tout comme les garçons étaient dans la pièce voisine. Toutes les trois pouvaient sentir du mouvement en bas, elles étaient sûrs que c'était la dame ou ses petits-enfants. Elles se rendirent compte que les jumeaux étaient très extravertis et qu'ils s'entendraient très bien avec Obito. Haruno était allongée sur le futon sur le dos et regardait sa coéquipière guérir, Rin faisait tout en silence.

Même si elle semblait se concentrer sur le ninjutsu médical, Sakura pouvait voir et sentir que son chakra était très agité. Avec elle comme ça, sa blessure allait empirer, alors pour mettre fin à son agonie, elle demanda à la brune d'arrêter. Rin essaya de dire quelque chose, mais resta silencieuse, elle savait que l'auriculaire avait raison. Sakura se leva et quitta la pièce, alla à la salle de bain et verrouilla la porte. J'ai dû guérir ça rapidement, elle détestais être soutenue par quelqu'un.

Ele se regarda dans le miroir et remarqua son Byakugou apparaître, elle activa le sceau, faisant glisser plusieurs lignes noires sur son corps et se concentra sur la blessure de son abdomen. Après quelques secondes, son ventre était normal, sans cicatrice ni gonflement. Elle désactiva le pouvoir qu'elle avait hérité de Tsunade et sourit, maintenant oui, maintenant elle pouvait tout faire sans dépendre de personne. Elle entendit trois coups à la porte et la poignée tourna, elle avait peur, c'était Minato. J'ai dû faire comme si j'étais toujours blessé, comment allais-je expliquer que ça guérisse rapidement ?

- Y a-t-il quelqu'un là-bas ? questionna le blond. - est-ce que ça prendra du temps?

Sakura ne répondit rien, ouvrit simplement la porte et regarda le Namikaze.

-Oh, Sakura-chan... - il se gratta l'arrière de la tête. - comment va la blessure ?

- Je vais mieux, Minato-sensei. - elle a souri. - et toi...? Comment vas-tu ?

- Triste. - la rose le regarda avec inquiétude. - Ma femme me manque, je voulais Kushina.

L'Haruno rit, le blond était exactement comme Naruto, elle avait hâte de rencontrer la mère de son meilleur ami.

Sakura quitta la salle de bain et retourna dans la chambre, lorsqu'elle ouvrait la porte, une grande curiosité surgit. Elle voulait vraiment voir ce que faisaient son ancien sensei et Obito, ils étaient très silencieux. Ils se battaient toujours tous les deux, c'était étrange pour elle. Elle retira sa main de la poignée de porte et se dirigea vers la porte des garçons, ouvrant juste une fente où elle plaça ses yeux émeraude et observa l'endroit. Tout était sombre, on ne voyait presque rien, mais avec l'aide de la lueur de la lune, on pouvait voir que les deux amis dormaient.

Alors qu'elle fermait la porte, elle sentit quelqu'un lui toucher l'épaule, elle regarda sur le côté et vit un fantôme. Elle a crié fort et a donné un coup de pied à l'individu qui s'est retrouvé au bout du couloir, courant vers lui avec du chakra dans les poings, prêt à se battre. Mais sa pose fut désarmée lorsqu'elle vit que ce n'était qu'un clone de l'ombre, elle regarda autour de lui à la recherche du "fantôme" mais n'entendit que des cris, c'était Rin et Mina.

Elle courut vers la chambre où elles se trouvaient toutes les deux mais ne trouva que la place vide, se dirigea vers la chambre des garçons et ouvrit la porte de toutes ses forces. Tout était vide aussi, que s'était-il passé ? Est-ce qu'elle devenait folle ? Il y a quelques secondes, ils dormaient et maintenant ils... sont partis. Déjà inquiète pour eux, devant cette disparition soudaine, elle descendit et se dirigea vers le salon. Il n'y avait personne, personne !

Quelques larmes ont commencé à couler lorsqu'ellea pensé à la possibilité qu'ils aient été kidnappés, mais elle a rapidement écarté cette idée. Minato était fort, l'un des Shinobi les plus forts à cette époque, qui, sensé, tenterait quoi que ce soit contre lui ? Elle a ouvert la porte de la maison et a couru dehors, il n'y avait personne dans la rue, tout était sombre. Le vent fort de la nuit faisait voler ses longs cheveux roses et son corps rétrécissait, elle était confuse et effrayée. Qu'est-ce qui s'est passé ? Serait-ce un genjutsu ? Non, si c'était le cas, elle l'aurais déjà détecté.

Voyage dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant