Quatre jours s'étaient écoulé depuis que Sakura avait quitté konoha pour sa mission qui consiste à aller récupérer des parchemin au village caché de la roche, Iwa. Elle arriva enfin au village et alla directement le Tsuchikage pour repartir le plus vite possible.
[...]
Enfin je peux me reposer sa ma épuisé c'est 4 jours de marche sans s'arrête. La j'étai dans une chambre d'hotel et alla prendre une douche pour me rafraîchir.
Je me déshabilla et entra dans la douche, sa fait du bien. J'y resta au moin 30 minutes. Je sorti, coiffa mes cheveux et m'habille. J'alla me coucher sur le lit et je pris mon livre sur la médecine puis commença à la lire. Au bout d'un moment je finis par m'endormir.
Je me fis réveiller par les rayons du soleil, je range rapidement pes affaires et quitte l'hôtel. Quand j'arriva au porte du village les ninjas me disent au revoir ce que j'ai aussi fais. J"avais hâte de rentrer chez moi retrouver ma fille Sarada. Elle connaît son père mais lui en veut toujours. Sasuke est son père mais il a décidé de me tromper avec Naomi une Kunoichi. Je ne l'aime plus désormais, j'avais aussi des doutes quand il est revenu de son voyage de rédemption mais j'ai préféré les ignoré. Ces débile non ? L'avoir longtemps attendue pour me tromper mais sa m'a permis de prendre confiance en moi et de devenir qui je suis aujourd'hui.
[...]
Deux jours c'était écoulé depuis son départ et elle étai bientôt à Konoha. Elle sentit ces chakras inconnus se rapprocher à nouveau.
Un shuriken lui effleura la joue, regardant les cinq individus debout devant elle en fronçant les sourcils, elle sortit un kunai de son petit sac. Elle pria pour que le combat ne dure pas longtemps, car elle était complètement fatigué et épuisé.
Elle analysa soigneusement les ennemis puis concentra le chakra sur ses pieds, puis sauta vers les ninjas, les faisant s'éloigner. Lors de l'impact, un cratère s'est ouvert dans le sol. Soudain, Sakura se retrouva entourée de ninjas, la laissant au milieu d'un cercle, et peu de temps après, deux d'entre eux attaquèrent ensemble.
Sakura se pencha, faisant quelques signes avec ses mains et toucha le sol, une boue collante apparut, avalant les deux ninjas et ne laissant en vie que les trois autres. Elle avait appris à maîtriser ses deux éléments l'eau et la terre avec l'aide de Kakashi, qui en utilisait cinq.
Elle pourrait combiner les deux, et former ainsi plusieurs techniques différentes. Il y a quatre mois, elle a appris qu'elle avait un lien de parenté lointain avec le premier Hokage. Sa mère ou son père n'en avaient jamais rien dit, et ils n'avaient même pas évoqué quoi que ce soit de tel.
Mais le plus incroyable était de pouvoir maîtriser l'élément bois.
Lorsqu'elle vit l'un des ninjas ennemis retirer un objet qu'il portait sur son dos et se viser lui- même, elle eut peur pendant quelques secondes. C'était un énorme shuriken. - un de ceux que Naruto et Sasuke ont utilisés contre Zabuza Momochi.
Le ninja lança l'arme vers elle, et tandis que l'objet avançait rapidement, ses ennemis l'attaquèrent avec divers jutsus, mais elle réussit à tous les esquiver. Encore une fois, Sakura fit quelques signes de la main, elle se pencha et toucha le sol, créant un mur de pierre devant elle, que l'énorme shuriken frappa et resta coincé.
La rosette regarda sur le côté et vit que les ninjas qu'elle avait enterrés dans la boue n'étaient pas morts, mais simplement paralysés.
Il grogna de frustration, c'était vraiment énervant.
-Devrais-je tout mettre en œuvre pour eux ? Je ne voulais pas faire appel à l'élément bois, seuls Tsunade, Kakashi et Yamato le connaissaient. C'est Tenzo qui lui a appris à l'utiliser, car il possède également l'élément.- pensa t-elle
Remarquant que les ninjas avaient réussi à sortir de la matière collante et à courir vers elle, elle se prépara pour la vraie bataille. Mais avant qu'aucun d'entre eux ne puisse faire quoi que ce soit, une lumière blanche et brillante apparut, les aveuglant.
Elle essaya de rester éveillée, mais c'était impossible, ses yeux la brûlaient et elle dut donc les fermer. Son corps était lourd et elle tomba au sol.
[...]
Salut salut j'avais cette histoire dans mes brouillon depuis longtemps et je ne les jamais posté, pourquoi ? Car je ne l'aimais pas mais j'ai décidé de le poster pour demander votre avis si vous aimez bien.
Attention: la troisième guerre n'a pas encore commencé et Sakumo Hatake est vivant.
Les éléments de Sakura sont vrais, mais comme vous le savez, l'élément bois et la relation avec Hashirama, je l'ai inventé ! Je vais en quelque sorte devoir utiliser ce fait dans l'histoire plus tard!
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
FanficEn revenant de mission Sakura Haruno, medecin-nin ce retrouve encerclé par des ninjas inconnus, et au milieu de la bataille, une lumière est apparue lui prenant conscience. Lorsque la Kunoichi s'est réveillée, elle a réalisé qu'elle était retournée...