Intuition et stratégie

19 5 0
                                    

Avant l'aube, le groupe de Konoha et la fille qu'ils avaient sauvée étaient à l'entraînement en forêt, l'atmosphère tendue qui planait entre eux pouvait être ressentie à des kilomètres de distance. Kakashi avait honte de ce qui s'était passé la nuit dernière, tandis qu'Obito restait silencieux. Sakura, de son côté, n'avait pas regardé ni parlé à son ex-sensei depuis qu'ils s'étaient réveillés, elle était en colère contre lui.

Mina, Rin et Minato ont essayé de les distraire avec des blagues et des souvenirs amusants, mais rien n'y faisait.

L'Uchiha et l'Hatake combattirent avec le Taijutsu tandis que Sakura et Nohara enseignèrent à Mina les bases du Ninjutsu médical. La jeune fille bleue a beaucoup insisté la veille, disant qu'elle voulait apprendre pour ne pas être un "fardeau" pour l'équipe.

Minato regardait les élèves un peu au loin, il n'avait pas réussi à bien dormir avec tout ce qui s'était passé. Et le pire, c'est qu'il avait l'impression que quelque chose allait se passer, ses sens ne se trompaient jamais. Fatigué, il poussa un soupir et leva les yeux vers le ciel. II ne fallut pas longtemps pour voir un oiseau messager, l'animal se posa sur la tête d'Obito, qui prit peur et trébucha, tombant sur Sakura.

La petite fille grogna de douleur, la brune était trop lourde pour que son petit corps de 12 ans puisse le soutenir. Mais ce qui effrayait tout le monde, c'était la main de la brune, qui était sur la poitrine de la jeune fille.

Obito ne remarqua pas qu'il appuya sur l'endroit de sa poitrine, faisant grogner Haruno en réponse.

- O-obito... - l'appela-t-elle à voix basse et regarda sa main. - quand retireras-tu ta main de là ?

Le garçon regarda l'endroit où se trouvait sa main et l'enleva rapidement, Minato serait même jaloux de la vitesse du garçon s'il n'était pas plus rapide. Obito se releva complètement rouge et couvrit la moitié de son visage avec sa main - la plupart des Uchiha utilisaient ce geste pour cacher leur visage rouge.

- Je-je suis désolé, S-sakura-chan. - a-t-il crié en s'inclinant devant la dite femme. - ce n'était pas mon intention, c'est juste que ton... Ta poitrine est douce, je pensais que c'était l'herbe.

Sakura rougit, son visage devint comme un piment. Doux ? Ses seins étaient-ils mous ?

- Tu ne devrais jamais dire ça à une fille, Obito. - cria Rin, rougissant également, et Mina accepta. - C'est honteux.

Kakashi lui tourna le dos et commença à rire doucement, son ami était vraiment un idiot.

- Je-je... je-je... - balbutia-t-il. - Je reviens tout de suite.

Obito s'enfuit vers un petit ruisseau, Kakashi le suivit à la demande de son sensei.

[...]

Après quelques taquineries de la part d'Hatake et l'Uchiwa calmé, ils retournèrent tous les deux là où se trouvait leur équipe. Dès leur arrivée, ils purent constater que l'atmosphère entre les filles et Minato était sombre, elles semblaient tristes.

- Pourquoi ont-ils l'air d'être enterrés ? - questionna Kakashi, assis à côté de Rin, elle essuyait les traces de larmes. - Que c'est-il passé ? Pourquoi pleurais-tu Rin ?

Nohara ne dit rien, sauta simplement sur ses genoux et enfouit son visage dans son épaule. D'autres larmes coulèrent, il regarda son sensei confus. Son état était bien pire, ses yeux étaient rouges, signe qu'il pleurait beaucoup. Minato tourna le dos aux étudiants et commença à s'éloigner, il fut vaincu.

- POUVEZ-VOUS NOUS DIRE CE QUI EST ARRIVÉ ? - a crié Kakashi. - POURQUOI MINATO-SENSRI EST-IL COMME SA ?

- Kushina-san... - murmura Rin. - elle... Elle a disparu, l'oiseau qui s'est posé ici vient de Konoha. Hiruzen-sama a déclaré que deux jours après notre départ, son équipe est partie en mission. Ils auraient dû revenir le lendemain, mais ils ne sont pas revenus, ils n'ont pas non plus donné de nouvelles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Voyage dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant