Sakura regardait tout avec étonnement. L'endroit était magnifique, parfait pour se reposer l'esprit et pique-niquer. Il y avait un petit lac au milieu de la forêt, l'herbe était douce et il y avait plusieurs fleurs autour de la place. Haruno connaissait certaines de ces plantes, elle était étonnée du nombre d'entre elles. Certains étaient utilisés pour fabriquer des médicaments ou des antidotes contre la fièvre ou les poisons. J'étais sûr que la nuit les lucioles y allaient, peut-être qu'un jour je visiterais à nouveau cet endroit. Elle regarda les trois autres s'approcher d'elle, regarda Obito pendant quelques secondes et rit. L'Uchiha aimait vraiment être là, avec une grande douceur, elle prit la main du brun et l'entraîna dans le lac.
Obito fut pris par surprise lorsqu'il se sentit tiré, il allait lâcher qui que ce soit, mais quand il vit Sakura, il abandonna. Elle lui donnait confiance et sécurité, il ne savait pas comment l'expliquer. Son corps réagit au sien comme s'ils l'avaient déjà touché, comme s'il la connaissait déjà. Lorsqu'il toucha son corps pour la première fois, il sentit un courant électrique parcourir tout son corps, de la tête aux pieds. Son cœur s'emballa et il sentit son visage se réchauffer. Elle regarda la fille rose, voyant une certaine étincelle dans ses yeux émeraude, elle ressemblait à une enfant qui venait de recevoir des bonbons. Avant d'entrer dans l'eau, il tira la main de la jeune fille la faisant s'arrêter, Sakura le regarda d'un air interrogateur sans comprendre. L'Uchiha se pencha et plia son pantalon, il ne voulait pas le mouiller. Quand il eut fini, il reprit les petites mains d'Haruno et courut vers l'eau, sautant dedans et étant suivi par Haruno qui rit bruyamment.
Kakashi s'approcha bientôt de ses compagnons et roula des yeux à la vue des deux. Il regarda sur le côté et vit Minato assis à côté de lui, à côté de Nohara. Au fond, il voulait faire ce que Sakura et l'Uchiha faisaient, mais sa fierté ne le lui permettait pas. Il vit Rin se lever et lui prendre la main, elle le tira là où se trouvaient les autres. Avant de sentir l'eau sur ses pieds, il s'arrêta et tira brusquement sa main, effrayant la brune qui le regardait, tourna le dos et retourna vers Namikaze qui se moquait des élèves. Il a regardé la chose rose pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il rit en la voyant glisser, mais grâce aux efforts de son ami, il a réussi à l'empêcher de tomber. Il sourit sous son masque lorsqu'il les vit tous les deux très proches.
– Tu devrais y aller aussi, Kakashi. – Dit Minato, attirant l'attention de l'albinos. – Je sais que tu meurs d'envie d'entrer dans l'eau.
- Je ne suis pas. Il l'a nié. J'observe juste leur idiotie, et je suis bien ici.
– Tu mens très mal, Kashi. – Le blond a ri. - Eh bien, si tu ne veux pas y aller de ton propre gré... Je t'y emmène de mon propre gré.
Avant qu'Hatake ne pense à quoi que ce soit ou dise quoi que ce soit, Minato le prit dans ses bras et le porta jusqu'au lac. Le blond jeta l'albinos à l'eau, le mouillant, et les trois autres se moquèrent de son visage boudeur. Kakashi s'apprêtait à quitter les lieux mais fut arrêté par une silhouette rose qui l'entraîna dans l'eau. Comme la jeune fille avait beaucoup de force, elle n'eut aucune difficulté à pousser à nouveau son ex sensei. Frustré, l'albinos regarda l'auriculaire mortellement. Sakura se contenta de lui rire au nez, le rendant encore plus en colère contre elle, sans se rendre compte qu'elle avait décollé. Elle baissa les yeux et vit Kakashi la jeter dans le lac, elle essaya même de lui faire la relâcher, mais c'était trop tard. Comme sa robe était fine et laissait apparaître son soutien-gorge et son short, les hommes regardèrent la jeune fille rose et rougirent. Minato enleva le gilet Jounin et remit la fille pour qu'elle se couvre. Avant que quiconque puisse commenter, un Anbu apparut, s'arrêtant devant le Namikaze.
– Hokage-sama veut que l'équipe 7 soit présente à la tour. – Il l'a signalé puis a disparu en fumée.
– Eh bien, on dirait que la fête est terminée. – dit Obito avec un sourire forcé. - Prends sa Sakura. – Il lui a donné sa chemise. – Tu peux le garder, quand nous rentrerons à la maison, tu me le rendras.
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
Fiksi PenggemarEn revenant de mission Sakura Haruno, medecin-nin ce retrouve encerclé par des ninjas inconnus, et au milieu de la bataille, une lumière est apparue lui prenant conscience. Lorsque la Kunoichi s'est réveillée, elle a réalisé qu'elle était retournée...