[..]
Obito s'entraînait à nouveau au jutsu de la boule de feu, il voulait être plus fort que son rival Kakashi et impressionner Rin. Il savait qu'elle aimait l'albinos, mais il pourrait au moins avoir de l'espoir s'il était plus fort que lui, non ? Un jour, elle pourrait l'aimer, tout comme elle aime Hatake.
Déjà fatigué et essoufflé, il se jeta sur l'herbe. Alors qu'il regardait le ciel bleu pendant quelques secondes, il ferma bientôt les yeux. Il n'avait toujours pas de Sharingan, c'était honteux de penser qu'il était un Uchiha et de ne pas avoir de Doujutsu. Certains Uchihas se moquaient de lui pour ça, d'autres s'en fichaient.
Dans sa famille, il n'avait que sa grand-mère vivante, une femme âgée. Ses parents étaient morts en mission alors qu'il avait encore trois ans, il ne se souvenait même pas de leurs visages, mais sa grand-mère lui parlait toujours un peu d'eux. Il avait même une photo d'eux deux dans sa chambre, mais c'était tout.
Après être entré à l'académie ninja, il a rencontré Rin Nohara et Kakashi Hatake. La jeune fille est vite devenue sa meilleure amie et son amour secret, tandis que l'autre, son rival et aussi son meilleur ami.
J'ai fait de mon mieux pour être proche de lui, mais Kakashi a toujours rejeté les sentiments d'amitié, d'amour et d'affection.
Obito se battait toujours avec l'albinos, il disait toujours que les règles ne pouvaient pas être enfreintes, même si ses amis étaient en danger. Le jour où il a entendu cela pour la première fois, il était tellement en colère contre son rival qu'il l'a même frappé au visage. En quoi les règles sont- elles plus importantes que vos amis ? Je voulais ouvrir l'esprit de Kakashi, lui faire voir au-delà de ce qu'il voyait devant lui.
Il a toujours rêvé d'être un prodige comme son cousin Itachi Uchiha, il essayait d'être comme lui, il voulait l'attention qu'il avait. J'admirais Itachi et Shisui pour être des prodiges, pour être ce qu'ils sont grâce à leur propre mérite.
En ouvrant les yeux, il sentit une présence différente à proximité.
Le brun se leva et regarda autour de lui, mais ne trouva rien. Il savait qu'il était un ninja et qu'il était fort, car il pouvait sentir le chakra de l'individu.
Au loin, il apercevait un point rose près de la rivière. C'était une personne, elle était presque en train de tomber à l'eau. Effrayé, il courut rapidement et ramassa le corps inconscient dans ses bras. C'était léger, très léger pour quelqu'un avec un tel chakra.
Alors qu'il s'éloignait de la rivière avec le corps, Obito le déposa sur l'herbe sous un arbre. Et en s'éloignant, il réalisa. C'était une fille et ses cheveux étaient roses. Attendez! Rose?! Il n'avait jamais vu personne de cette couleur, c'était très frappant et d'après son apparence et sa taille, on pouvait dire qu'elle avait à peu près son âge.
Il la regarda de la tête aux pieds en haussant les sourcils. Il n'y avait aucun moyen pour ce corps fragile d'être aussi fort, n'est-ce pas ?
L'Uchiwa tourna les yeux vers l'endroit où elle gisait, il y avait toutes ses affaires. Courant à nouveau vers les lieux, il attrapa un sac blanc dans son dos et son bandana rouge.
– Ce n'est pas possible... – murmura-t-il en voyant le symbole sur le bandana. – Était-elle de Konoha ? Pourquoi ne l'avais-je jamais vue auparavant? –
Obito fut réveillé de sa rêverie lorsqu'il entendit des voix s'approcher, qu'il connaissait très bien.
– Obito, qu'est-ce que tu fais là ? – une voix masculine l'interrogea, alors qu'il s'approchait, c'était Kakashi. Il ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit le corps de la jeune fille allongé. – Qu'est-ce que c'est ? L'avez-vous tuée ? –
– Bien sûr que non, idiot. – il a rapidement nié. – Elle est apparue ici de nulle part. – dit-il en regardant Minato qui analysait la fille à côté de Rin. – Je me reposais quand j'ai senti son chakra à proximité, quand je suis allé vérifier, elle était presque en train de tomber dans la rivière, alors je l'ai amenée ici.
– Tu as bien fait, Obito. – le Namikaze l'a félicité – Maintenant... Qui est-elle ? –
– Elle semble être quelqu'un de fort grâce au chakra – commenta Rin en se penchant et en touchant les cheveux de la fille. – Elle est d'ici ? –
– Je ne l'ai jamais vue dans le village. – commenta Kakashi. – Ne serait-ce pas une espionne d'un autre village ? –
– Nous le saurons quand elle se réveillera. – dit Minato en la prenant dans ses bras. – Récupérez ses affaires, emmenons-la à l'hôpital. –
Ce fut donc fait, Obito prit le sac de la fille ainsi que son bandana et courut vers son sensei.
L'équipe 7 se dirigea vers l'hôpital sous la surveillance de plusieurs civils, les cheveux de cette fille attiraient l'attention, quelque chose que Kakashi détestait. L'albinos était un peu irrité par tant d'attention, mais préférait rester silencieux. Il était très curieux de savoir qui était cette fille inconsciente.
Obito était déjà méfiant, comment quelqu'un pouvait-il surgir de nulle part? Était-il devenu si lent qu'il n'avait pas vu la fille depuis qu'il était allé s'entraîner ? Non, il était sûr d'être seul. Et pas seulement cela, il remarqua également qu'elle ressemblait à sa bien-aimée Rin.
Peu de choses les différencient. D'abord par les cheveux et ensuite par les yeux. Et un peu comme lui, Nohara pensait la même chose que son ami, elle avait trouvé cette fille semblable à elle. Une sœur serait-elle possible? Ses parents l'avaient-ils abandonnée ? Non, absolument pas.
Aucun membre de sa famille n'avait les cheveux roses, il serait impossible d'avoir un lien de parenté avec elle.
Dès son arrivée à l'hôpital, l'équipe s'est rendue directement à l'accueil. La réceptionniste leur a demandé d'attendre et la jeune fille serait bientôt vue, et il n'a pas fallu cinq minutes aux médecins pour l'emmener faire des tests.
Une heure plus tard, une infirmière est apparue pour informer qu'ils pouvaient aller rendre visite à la jeune fille, l'informant également qu'elle n'avait rien de grave, elle s'était simplement évanouie.
Le groupe s'est rendu dans la chambre 201, où se trouvait la jeune fille. Minato et ses élèves entrèrent dans sa chambre et la virent dormir paisiblement, elle ressemblait à un ange.
[...]
Kakashi était jaloux de ne pas être le seul à être fort, Obito était enchanté par les cheveux de Sakura. Et Rin ? Elle était triste et jalouse. (Mais elle ne sera pas méchante, juste jalouse).
Plusieurs autres personnages apparaîtront, je ne donnerai pas de spoilers pour ne pas gâcher l'histoire ou le mystère. Qui l'a envoyée dans le passé ? Vous le découvrirez dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
FanficEn revenant de mission Sakura Haruno, medecin-nin ce retrouve encerclé par des ninjas inconnus, et au milieu de la bataille, une lumière est apparue lui prenant conscience. Lorsque la Kunoichi s'est réveillée, elle a réalisé qu'elle était retournée...