Après que Minato se soit assis à côté d'Obito, il regarda Kakashi en fronçant les sourcils. Il était très curieux de savoir exactement ce qui se passait dans cette pièce, que faisaient ses élèves bien-aimés ? Qu'est- ce que le fils de Sakumo a fait à Sakura pour qu'elle le frappe ? Cela devait être quelque chose de très sérieux. L'albinos a-t-il dit quelque chose qui n'a pas plu à Haruno ? Il pouvais penser à plusieurs choses, depuis l'arrivée de la fille, Kakashi la taquinait.
Il savait que c'était juste pour cacher le sentiment confus qu'il ressentait pour elle, pour Rin aussi. Minato a toujours soupçonné que l'étudiant avait des sentiments pour la fille Nohara, mais maintenant, avec l'arrivée de la fille rose, il se sentait étrange. C'était normal, beaucoup de gens ressentaient ça. Bien sûr, cela n'était jamais arrivé avec le blond, il avait toujours été amoureux de Kushina, il savait qu'elle l'était aussi.
Mais avec Kakashi, c'était différent, il n'avait jamais aimé quelqu'un de façon romantique. En tant que sensei et aussi ami, il devais faire quelque chose à ce sujet. Il doit demander à Obito de partir, il voulait parler seul à l'albinos.
Il soupira.
- Obito tu peux nous laisser seuls j'aimerais lui parler. - demanda le blond
- Non ! - Obito ne voulait pas partir, il était trop concentré sur son rival.
L'Uchiha voulait savoir ce qu'avait fait son ami, Sakura était toujours très "douce". Pourquoi avait-elle frappé son partenaire ? Il connaissais Kakashi depuis qu'ils étaient très jeunes, il ne ferait jamais quelque chose auquel il n'avait pas pensé et repensé auparavant. Même si Hatake était considéré comme froid, Obito sentait qu'il n'était qu'un masque, qui allait bientôt se briser.
Le silence planait entre eux, aucun des trois n'avait rien dit depuis le départ des filles. Kakashi avait peur, comment saurait-il qu'il a embrassé Sakura ? Et c'est pour ça qu'elle l'a frappé ? Il pouvais inventer quelque chose, mais non ! Minato ne le croirait pas, et Obito non plus.
- Je n'ai pas toute la nuit, Bakashi. - dit Obito en tapant du pied sur le sol. - Et ne pense même pas à mentir, je sais que quand tu fais ça, ton masque ne cache pas tout.
Kakashi rit.
- Tu es très impatient, Obito. - Grommela-t-il. - Pourquoi es-tu si intéressé par ça ?
- Parce que c'est mon amie, pourquoi je m'en fiche ?
"Ami, hein ?"
- J'ai embrassé Sakura, c'est ce qui s'est passé. - Il s'est gratté l'arrière de la tête, montrant sa nervosité.
Obito et Minato restèrent silencieux et se regardèrent.
- Qu'est-ce que tu as fais...? - Questionna Minato à voix basse, il voulait pouvoir crier après l'étudiant, mais s'il le faisait, il réveillerait les propriétaires de la maison. - As-tu une idée de ce que tu as fait ?
- Bien sûr que j'ai. - murmura-t-il pour lui-même. - ou non.
"Rin"
Obito rit doucement puis se leva du canapé et se dirigea vers les escaliers. Il regarda son sensei et dit :
- Je pense avoir compris ce que tu voulais dire cette nuit-là. - Minato cligna des yeux de confusion. - Il n'y a pas que moi, n'est-ce pas ?
- A-ah. - fut tout ce que la blonde put répondre.
"Je sais que tu l'aimes bien, Obito."
La phrase de la conversation qu'il a eue avec l'étudiant résonnait dans la tête de Namikaze, alors était- ce de cela qu'il parlait ?
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
FanfictionEn revenant de mission Sakura Haruno, medecin-nin ce retrouve encerclé par des ninjas inconnus, et au milieu de la bataille, une lumière est apparue lui prenant conscience. Lorsque la Kunoichi s'est réveillée, elle a réalisé qu'elle était retournée...