Au milieu de la nuit, Kakashi se réveilla, en fait il n'avait même pas dormi. De nombreuses questions lui traversaient l'esprit, beaucoup sur l'apparence de Sakura ou de Mina. Il se méfiait toujours de tout, et cela devenait encore pire avec tout ce qui se passait. Qu'avait la fille aux cheveux bleus que le Hidden Stone Village voulait tant? Comment, ou pourquoi Sakura est-elle apparue de nulle part à Konoha ? Hiruzen avait dit qu'elle appartenait à un clan déjà éteint, peu d'Harunos étaient vus de nos jours.
Il se demandait où étaient ses parents, qui était la femme qui avait donné naissance à la Rose ? Pourquoi ne l'ont-ils pas recherchée ? Peut-être étaient-ils décédés ? C'était fort probable étant donné la situation. Pourquoi parmi tant d'équipes l'Hokage l'avait mise dans celle si ? Tout était très étrange, sa vie avait beaucoup changé depuis l'arrivée de Sakura. Ses sentiments envers son coéquipier sont confus, il s'est toujours senti attiré par Rin, mais maintenant...
Pourquoi tout ne s'est-il pas passé comme les gens l'imaginaient ? Pourquoi fallait-il toujours que tout se passe mal ?
Il pourrait passer toute la matinée à maudire son sort, celui qui l'attendait.
Je suis tellement idiot pensa-t-il en se levant. Il regarda son sensei et son coéquipier, ils dormaient tous les deux. Il l'ai remercié mentalement, il ne voulais pas avoir affaire a l'un ou l'autre à ce moment-là. Minato ferait n'importe quoi pour savoir ce qu'il pensait, tandis qu'Obito remettrait beaucoup de choses en question. Il connaissais très bien ces deux-la, il quitta la pièce à pas silencieux et se dirigea vers les escaliers, s'accrochant à la rampe et descendant prudemment. Quelqu'un pourrait facilement glisser et se blesser gravement, puisque toutes les lumières étaient éteintes se souvenait d'Obito, ce serait la bonne personne pour cette événement. Après être arrivé dans la pièce, il a vu que seule la pièce était éclairée, il a parcouru les photographies, analysant tout puis a arrêté d'en regarder une qui avait retenu son attention.
- Plus que de la merde. - jura-t-il doucement. Effrayé par ce qu'il a vu, il recula d'un pas et finit par heurter un vase, avant que l'objet ne tombe au sol Kakashi le rattrapa rapidement. Il remit le vase à sa place et poussa un soupir de soulagement, tournant son attention vers la photo et secouent la tête en signe de déni. - Je suis peut-être en train de devenir fou.
Il se dirigea vers la cuisine et se dirigea vers le réfrigérateur, prit une bouteille d'eau et verre dans le placard, Il remplit le verre et but le liquide, après s'être tourné vers porte, il fut surpris par l'apparition de Sakura. Il a craché toute l'eau sur le sol et a collé ce qu'il avait dans la bouche, il a regardé la fille rose qui s'est contentée de rire
-Que fais-tu debout à une heure pareille?a-t-il demandé après avoir récupéré. - Tu devrais dormir demain nous nous réveillerons tot.
- Je sais, Minato-sensei a dit qu'on s'entrainerait. - dit Sakura, se souvenant de ce que le blond avait dit pendant qu'elles prenaient une collation. - mais je n'ai pas sommeil, en fait, je souffre parfois d'insomnie
Et c'était vrai, depuis la fin de la Quatrième Guerre Ninja à son époque, Sakura souffrait d'insomnie a toujours révé des funérailles de Neji, elle s'en voulait de ne pas être là pour le sauver, même si elle savait que même Tsunade n'aurait pas pu le faire si elle aurait était la. Elle a dù prendre quelques jours de congé à l'hôpital à cause de cela, et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles elle a décidé de rejoindre l'Anbu.
- Tu es une idiote. - dit Kakashi, faisant en sorte que l'autre le regarde irrité et confus, - Pourquoi ne t'es tu pas sauvé avec Obito au moment ou le ninja de pierre allait attaquer?
-Il n'y aurait pas de temps. Et si je me jetais sur Obito, l'homme nous tuerait tous les deux, - elle a répondu. - Je dois encore beaucoup à Mina, elle avait l'antidote contre le poison.
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
FanfictionEn revenant de mission Sakura Haruno, medecin-nin ce retrouve encerclé par des ninjas inconnus, et au milieu de la bataille, une lumière est apparue lui prenant conscience. Lorsque la Kunoichi s'est réveillée, elle a réalisé qu'elle était retournée...