Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appeler aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : MHA appartient à Horikoshi.
Couple : C'est une fic BKDK, mais avec du Shigaraki/Izuku, vous êtes prévenus.
TW : violence, violence conjugale, violence psychologique, agression sexuelle.
***
Bakugo mangeait à la cafet' de la fac. Enfin, « manger » était un bien grand mot. Disons plutôt qu'il serait si fortement sa fourchette dans sa main qu'il la tordait. Il avait les yeux rivés vers une table un peu plus loin et semblait prêt à mordre.
Kirishima soupira :
— Bakugo, tes yeux lancent des missiles là. Si la situation te dérange, pourquoi tu ne lui en parles pas ?
Bakugo aboya :
— Mêle-toi de ton cul !
— C'est plutôt toi qui devrais te mêler du tien, rétorqua Kirishima pas du tout apeuré par le sale caractère de son ami, c'est pas moi qui le reluque depuis tout à l'heure.
Bakugo grinça des dents dans un bruit très désagréable.
— Si Kaminari était là, il te chambrerait tellement, continua Kirishima. Et il aurait raison. Tu es ridicule.
Enfin, le blond tourna la tête vers son ami. Son regard flamboyait de colère. Peut-être qu'au lycée, Kirishima se serait reculé et méfié, mais ils étaient à la fac maintenant et de l'eau avait coulé sous les ponts. Il s'était habitué à Bakugo.
— Répète un peu pour voir, grogna le blond.
— Si tu le souhaites : tu es ridicule Bakugo.
Le dénommé tapa son poing si fort sur la table que son plateau se souleva et que des paires d'yeux se tournèrent vers lui. Mais il n'en avait cure.
— Tu veux que je te dise ce qui est ridicule, siffla-t-il entre ses dents, ce qui est ridicule c'est que ce crétin de Deku minaude avec cet abruti de Shigaraki. Regarde ses yeux de merlans frits et ose me dire que ce n'est pas la chose la plus stupide à laquelle tu as pu assister sur cette planète.
— Bakugo, c'est uniquement parce que tu es jaloux que tu trouves ça stupide. De mon point de vue, c'est assez mignon.
Kirishima savait qu'il était en train de le titiller et que ça ne donnerait rien de bon. Mais cela faisait deux mois que Deku avait commencé à sortir avec Shigaraki et Bakugo ne décolérait pas. Ça devenait épuisant de marcher sur des œufs pour ne pas le blesser. Il s'était dit que, peut-être, s'il le provoquait un peu, Bakugo trouverait enfin le moyen de passer à autre chose.
Quand il vit son ami se relever avec son plateau plein de bouffe qu'il n'avait pas touché, il comprit qu'il avait fait une bêtise. Peut-être aurait-il mieux fallu se taire et le laisser maugrée dans son coin à quel point cette situation le foutait en rogne.
— T'as raison, mec, souffla Bakugo comme un taureau prêt à attaquer, je ne vais pas rester là sans rien faire.
Kirishima n'eut pas le temps de le retenir, Bakugo chargeait en direction de Deku et Shigaraki. Il posa ses mains sur ses yeux pour ne pas assister à la scène, entendant juste le fracas qui se réverbéra dans toute la cafétéria.
Bakugo venait de vider son plateau complet sur la tête de Shigaraki. De la purée se colla dans ses cheveux, la sauce de la viande dégoulina sur son visage, le flan dégringola sur son col. Les assiettes et couverts se fracassèrent sur le sol.
VOUS LISEZ
Les violences du coeur
Fanfiction[UA][BKDK]Bakugo aime Deku de tout son cœur et même s'il n'ose pas lui dire, il espère qu'ils vivront toute leur vie ensemble. Sauf que la vie est bourrée d'imprévus et qu'apparaît un garçon du nom de Shigaraki, mielleux, qui se met tout le monde da...