Izuku n'avait jamais passé autant de temps sans parler à Kacchan, pas même quand étant enfant il subissait ses brimades. Mais comme Kacchan avait dépassé les bornes, il l'évitait. C'était blessant, mais c'était nécessaire. Et Tomura ne cessait de lui dire, de lui répéter que Kacchan ne le méritait pas, qu'il n'était pas un véritable ami.
— Il ne t'a même pas félicité pour ton changement de style.
C'était vrai.
— Il m'a attaqué, tu as vu comme il peut être violent.
Ça aussi.
— J'ai peur qu'il te fasse du mal, qu'il ne se contente pas de s'en prendre à moi, mais que ça se retourne contre toi.
On était en droit d'y croire et Izuku croyait Tomura.
— Je suis désolé de te le dire, mais tu ferais mieux de t'éloigner.
Il avait sans doute raison.
Alors voilà, Izuku passait son chemin quand il voyait Kacchan, changeait d'allée, faisait demi-tour et ne répondait pas quand Kacchan l'appelait. De toute façon, la plupart du temps Izuku était avec Tomura et celui-ci l'entraînait avec lui.
— C'est mieux ainsi.
C'était sans doute mieux ainsi oui en effet.
Au bout d'un moment ça deviendrait plus facile, ça se transformerait en habitude, et Izuku pourrait mettre tout un pan de sa vie de côté, et continuer à avancer et se reconstruire. Aux côtés de Tomura.
Ce qu'Izuku ne comprenait pas, c'était les autres. Ses amis avaient eu l'air au début, d'être de son côté et pas de celui de Kacchan. Pourtant petit à petit, Iida, Uraraka, Kirishima, Kaminari, et tous les autres, se remettaient à parler à Kacchan. Si bien qu'Izuku se retrouva à devoir les éviter eux aussi. Tomura lui susurra plusieurs fois :
— Ils ont fait leur choix Izuku, mon amour, je suis désolé, je crois qu'ils ne t'aiment pas suffisamment. Mais ne t'inquiète pas, je suis là moi, je serai toujours là, je ne te quitterai jamais.
Cela rassurait Izuku. Il avait Tomura. Il ne se retrouverait pas tout seul. Il avait son petit ami qui l'aimait tellement, tellement, tellement.
Ils commencèrent à passer beaucoup de temps ensemble et fêtèrent leur troisième mois au restaurant. Ils s'embrassèrent beaucoup après le repas et Tomura chuchota :
— Tu penses que tu es prêt maintenant ?
Izuku frémit. Il éprouvait toujours une sorte de blocage. Il secoua doucement la tête, sachant d'avance qu'il allait décevoir son petit ami.
— Trois mois Izuku, des fois je me demande si tu m'aimes vraiment.
Tomura avait raison.
— Ou alors tu vas me sortir une excuse du genre « je suis asexuel », parce que moi ces conneries je n'y crois pas.
Izuku secoua la tête. Il ne pensait pas être asexuel, il voulait juste se sentir prêt, et il était désolé que ça prenne autant de temps.
— Allez, Izuku, je t'aime tellement, tu peux bien faire un effort.
— Bientôt, jura l'étudiant, promis.
Tomura s'agaça, mais embrassa quand même sa bouche avant de s'éloigner.
xxx
Les amis d'Izuku tentèrent de le voir en privé, mais Izuku ne comprenait pas pourquoi ils ne pouvaient pas lui parler en présence de Tomura. Il en parla à son petit ami sans y penser et Tomura murmura :
VOUS LISEZ
Les violences du coeur
Fanfiction[UA][BKDK]Bakugo aime Deku de tout son cœur et même s'il n'ose pas lui dire, il espère qu'ils vivront toute leur vie ensemble. Sauf que la vie est bourrée d'imprévus et qu'apparaît un garçon du nom de Shigaraki, mielleux, qui se met tout le monde da...