Tomura s'était excusé. Il avait dit à Izuku qu'il l'aimait tellement tellement tellement qu'il s'était montré pressé avec lui et qu'il n'aurait pas dû. Pour plaisanter, il avait ajouté :
— C'est ta faute aussi, tu es si mignon qu'on envie de te croquer. Sans oublier que tu m'as donné des signaux qui m'ont fait croire que tu voulais le faire.
Izuku lui avait demandé pardon pour ça, il n'avait pas fait attention.
— Quand je serai prêt, je te le dirai, jura-t-il.
Tomura lui avait souri gentiment et Izuku avait été soulagé. Il se promit alors intérieurement de se dépêcher de se sentir prêt, que le prochain essai serait le bon et qu'il ferait l'amour avec Tomura et que ce serait génial.
Parce que Tomura était doux. Et gentil. Et amoureux de lui.
Après la discussion d'Izuku avec Kacchan devant la salle de cours, Tomura demanda :
— Qu'est-ce qu'il te voulait ?
Izuku haussa les épaules
— Me protéger, dit-il.
— Te protéger ? rit Tomura. De lui-même ?
Izuku ne répondit rien.
— Méfie-toi Izuku, lui dit son petit ami, je les sens pas moi ce type. Je sais que vous êtes amis, mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal, ou qu'il essaye de nous séparer.
Izuku aurait aimé lui dire qu'il n'avait pas de raison de se méfier de Kacchan, parce que c'était Kacchan. Colérique, mais droit dans ses baskets. Seulement il se sentait de plus en plus perdu et les paroles de Tomura faisaient leur bonhomme de chemin dans son cerveau.
— Il t'as fait du mal une fois, qui te dit qu'il ne va pas recommencer.
Et si Tomura avait raison ?
xxx
Izuku avait refusé une sortie avec son groupe d'amis pour passer son samedi après-midi avec Tomura. Pour l'occasion, il avait mis son pull préféré, un hoodie noir avec une croix verte au milieu. Il le mettait souvent parce qu'il l'adorait. Il était hyper confortable en plus. Tomura, lui s'était contenté d'un sweat gris. Izuku ne pensait pas que son petit ami était un modèle de beauté, mais il s'en fichait, parce que ce qui comptait c'était les sentiments qu'il partageait, et qu'à l'intérieur, Tomura était beau.
Quand ils se retrouvèrent face à face, ils s'embrassèrent et lièrent leurs doigts. Ils avaient prévu de se balader faire les boutiques, trainer en ville. Ils n'avaient pas vraiment de plan, sauf celui de passer du temps ensemble. Izuku se sentait bien, simplement d'être avec Tomura.
Ce dernier pointa alors du doigt un magasin de vêtements.
— Viens, on peut aller là.
— Tu veux t'acheter de nouveaux vêtements ? interrogea Izuku.
— Moi non, mais je me disais que tu pourrais acheter un truc pour remplacer ce pull miteux.
Izuku regarda son hoodie.
— Bien sûr, tout te va, mon cœur, mais tu pourrais être encore plus beau. Laisse-moi te guider, ajouta Tomura susurrant.
Izuku se vit dans le miroir et peut-être que Tomura avait raison. Il avait tellement porté ce pull, qu'à force peut-être qu'il était un peu miteux. Il suivit Tomura dans la boutique et avant qu'il ait le temps de dire ouf, son petit ami lui tendait des vêtements à aller essayer. Ce n'était pas trop son style. Chemise, veston, jean. Mais sous le regard émerveillé de Tomura, il ne put que se sentir beau et aimé, et avoir envie de changer de style pour une fois.
VOUS LISEZ
Les violences du coeur
Fanfiction[UA][BKDK]Bakugo aime Deku de tout son cœur et même s'il n'ose pas lui dire, il espère qu'ils vivront toute leur vie ensemble. Sauf que la vie est bourrée d'imprévus et qu'apparaît un garçon du nom de Shigaraki, mielleux, qui se met tout le monde da...