Selem les gens
Je me présente : je m'appelle Assia dans l'histoire mais ce n'est pas mon vrai prénom. Je suis turque, grande(1m73), brune, yeux marrons, pas belle à mon goût et l'ainée de ma famille de 5 personnes.
J'ai mes deux parents (hamdulillah) et un petit frère et une petite sœur : 43ans ; 39ans ; 13ans ; 3,5 ans. Moi j'ai 15 ans.
J'ai une meilleure amie qui a mon age, elle est aussi brune avec les yeux marrons mais elle est plus petite que moi et est fille unique. On va l'appeler Fatima mm si c'est une française mdrr.
J'ai une amie qui est tt pareil mais elle a un petit frère et est plus petite que moi mais plus grande que Fatima. On va l'appeler Célia. Elles sont toutes les deux dans ma classe cette année.
Je crois que quand cette histoire se passe j'avais 13ans donc y'a deux ans (en 2021). A cette époque j'étais en quatrième et c'est l'année où ma grand mère est morte (Allah y rahma), j'étais dépressive et tt bref. J'avais Fatima en meilleure amie mais aussi 3 autres amies dans notre groupe : Naomi, Laeticia et Jasmine. Elles aussi ont des frères et sœurs.
Bref revenons en a nos petits moutons. En 2021/2022.
Un jour, mes parents decident d'aller a brico dépôt ou un truc du genre pour trouver un lavabo et les meubles pour notre salle de bain car les nôtres etaient vieux et en mauvais état. On les prend en blanc.
On arrive a la maison mais le seul problème c'est qu'on connait pas de plombier. Donc on en cherche un, mais on a pas trouvé tout de suite.
Mon père va tous les vendredis a la mosquée pour prier (c'est tres rare qu'il n'y aye pas pour le Cuma) et rencontre un jeune homme de 20ans qui est plombier. Il vient a la maison le lendemain pour faire son travail et la première fois que je le vois est très spéciale mdrrr vous voyez le cliché du plombier avec son pantalon qui laisse voir certaines choses que nous ne sommes pas cnesés voir, bah je l'ai vu de dos accroupi avec sa raie du c*l a l'air 😂.
Mais bon ca je pardonne parce que.....
VOUS LISEZ
Assia : C'est le kader
RandomSelem les gens. Je m'appelle Assia et j'ai 15ans. Je suis la fille aînée d'une famille de turcs et je vais vous raconter mon amour impossible avec cet homme. Cette histoire a beaucoup de passages réels mais aussi des fictifs. J'espère qu'elle vous p...