On est vendredi, 7:07, je monte dans mon bus. La journée commençait parfaitement. J'avais un DS mais j'avais bien revisé donc pas besoin de m'inquiéter. Mais je ne savais pas que ce jour allait etre le pire de ma vie.
Je vais au lycée tranquillement et je prends un chemin différent de d'habitude, vers un parc qu'on appelle le parc des chiens (mm si les chiens sont interdits la bas). Y'avais pas beaucoup d'éclairages il faisait sombre. Quelqu'un me tire par le bras. Je tourne la tête mais j'ai le temps de rien faire qu'on me mets un mouchoir sur le nez et la bouche et je tombe dans les pommes.
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sens mon corps bouger mais je ne le controle pas. Je sens une atmosphère bizarre dans la salle, je ne connais pas cet endroit et je sens un malaise. A un moment j'arrive a reprendre possession de mes yeux, je les ouvre et je vois qu'un inconnu me v..... J'essaye de me débattre mais je n'arrive a rien faire. J'ai les mains attachées et un tissu dans ma bouche pour que je ne puisse pas crier.
Je me laisse donc faire puisque je ne peux rien faire. Quand la personne a finit au bout de dix fois environ, il me met dans sa voiture et me "jette" la ou il m'a kidnappé. Je me sens sale. J'ai mal aux jambes, a cet endroit. Je ne me sens plus humaine.... Mais je vais quand meme au lycée. Cette journée qui avait parfaitement commencé a mal finit. J'ai presque pas parlé a mes amies de la journée. J'ai l'impression que tout le monde me regarde. A un moment j'en peux plus, je sors de cours sans demander mais la prof a rien dit. Je vais aux toilettes et je pleure, je suffoque. En sortant des toilettes je vais a l'infirmerie pour prendre des médicaments et me reposer. Je prends plusieurs doliprane et je vais me reposer jusqu'à la fin de mon cours.
A la fin de la journée, je sors du lycée et je sens une présence derrière moi. Je me retourne et je vois le meme homme que ce matin. Non, pas un homme, le sheytan en question, il m'a ruiné, je me sens morte. Je commence à accélérer et a un moment je le vous plus donc je me cache. J'appelle toutes les personnes qui ont une voiture et qui sont proches de moi mais personne ne repond. Meme mes parents. Dernier recours : Ali. Je prends mon courrage a deux mains et je l'appelle.
Moi- Allo ?
Ali-.... C'est qui ?
Moi- C'est la fille de ***** **** je suis en danger et y'a personne qui me repond !
Ali- T'es où ?
Moi- A ********** vers la boulangerie je suis cachée derrière les poubelles.
Ali- Bouge pas j'arrive.J'attends Ali qui mets 15min a arriver. Il vient me chercher avec sa golf grise foncée, il descend et me cherche.
Au tel avec lui : Ali- T'es ou ?
Moi- Je te vois j'arrive.
Ali- Ok.Je cours vers lui et je pleure toutes les larmes de mon corps dans ses bras. Il me réconforte sans me demander ce qu'il y a. Avant de me déposer chez moi on passe au macdo pour faire je sais pas quoi.
Ali- Descends j'ai faim.Je l'écoute et le suis. Il commande quelque chose et me demande ce que je veux mais je ne veux rien manger, je suis trop sale et inhumaine pour faire ca, je suis juste une chienne. Il me pose quelque question pendant qu'il mange :
Ali- Je veux pas te gêner mais, pourquoi tu m'as appelé ?
Moi-......
Ali- Nan laisse c'était deplacé de ma part.
Moi- Attends je t'explique comme ca ca me permet de décompresser un peu.
Ali- Je t'écoute
VOUS LISEZ
Assia : C'est le kader
DiversosSelem les gens. Je m'appelle Assia et j'ai 15ans. Je suis la fille aînée d'une famille de turcs et je vais vous raconter mon amour impossible avec cet homme. Cette histoire a beaucoup de passages réels mais aussi des fictifs. J'espère qu'elle vous p...