Chapitre 8 : le rendez-vous

19 3 4
                                    

Le lendemain matin
On est allés porter pleinte contre celui qui m'a ruiné ma vie. Cet aprem je vais voir Ali du coup ca me fait oublier cette histoire. Mes parents savent que je vais voir "Naomi" (en soit je vais la voir juste pendant une heure et après je vais aller chez Ali)

Quand je suis avec Naomi j'oublie presque tout. On se raconte nos souvenirs en primaire et maternelle si on s'en souvient, on se connait depuis toute tipeu. C'est dommage on s'était embrouillée pour de la merde mais maintenant on s'est réconciliées. 1heure passe et maintenant je dois aller voir Ali. Il vit chez ses parents mais ils sont au bled pour l'instant.

 Il vit chez ses parents mais ils sont au bled pour l'instant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Selam

Ali- Selam ma belle (il m'embrasse le front)

Moi- Arrete je suis pas belle

Ali- Mais si sinon pourquoi je t'ai- euh non rien

Moi- Vas-y finis ta phrase (j'ai le sourire jusqu'aux oreilles)

Ali- Arreteu je suis timide

Moi- (Je rougis pourquoi je sais pas mais je rougis) Bref d'ailleurs...

Ali- Ayiii t'es toute rouge t'as quoi ? C'est ce que j'ai dit qui t'a fait ça ??

Moi- (en tapant sur son épaule musclée) Mais nooon arrete de me taquiner
Moi- Bref je disais, c'était qui la meuf sur ta story ?

Ali- Quelle meuf ?

Moi- A parce que t'en a plusieurs ? (je me detache de lui)

Ali- Mais non c'etait soit ma reuss soit ma cousine du bled

Moi- Bizarre t'etais plus au bled

Ali- Mais c'est dans ma galerie

Apres on commence a s'engueuler fort pour d'la merde. J'aurais dû fermer ma gueule je parle trop c'est insupportable. A un moment il m'attrape la mâchoire avec sa main mais sans me faire mal, et je sais pas pourquoi j'attrape son cou et je l'embrasse. Lui il enleve sa main de ma machoire et il tient le bas de mon dos/haut des fesses. Il colle mon bassin au sien. Il m'embrasse encore plus fort que ce que j'ai fait, les hommes et la douceur, une grande histoire d'amour.

C'est vraiment passioné ces baisers, il embrasse trop bien ca se voit il a de l'expérience. Il m'attrape par les cuisses et me porte pour que je l'enlace des jambes chepa si vous voyez. Je sens que ca va loin mais ca me dérange pas. Il me pose sur sa table pour me tenir le dos d'une main et de l'autre me caresser la cuisse. Il enleve sa main de mon dos et viens caresser mon autre cuisse. Ses mains se rapproche de plus en plus de cette partie là mais il se retire et sans me regarder il dit :

Ali- Jpense ca va trop loin

Moi- Tant qu'on s'embrasse juste pour moi ca va

Ali-(il me regarde étonné) T'es sure ?

Moi- Oui

On recommence notre partie de carte et il me reporte mais cette fois pour etre sur son canapé, lui au dessous moi au dessus. Je ressens tout son corps sous moi ca me fait bizarre. Ses muscles sont très développés (tellement sexy), je me sens en sécurité. Je me laisse faire. Je sens quelque chose de dur sous moi mais je n'y prete pas attention.

Ali commence a m'embrasser le cou et je gémis un peu, la ca va trop loin. Je me relève et lui aussi, on se regarde un long moment avant de se rembrasser dans cette position (en califourchon on va dire) On se detache en meme temps l'un de l'autre.

Ali- La ca va trop loin

Moi- Oui

Ali- Tu m'exite trop, t'es trop belle, t'embrasse trop bien, ton corps est parfait et ta personnalité aussi, et encore t'as beaucoup d'autres qualités.

Moi- arrete moi aussi je suis timide

Ali- (rigole) Je crois c'est l'heure pour toi de rentrer

Moi- Je t'aime

Ali- (il se couvre la bouche et les joues) Moi aussi

On s'embrasse une dernière fois avant que je parte. On habite dans le meme lotissement donc ca va je mets moins de 5min pour rentrer chez moi. C'est quand meme jouer avec le feu ce qu'on fait. Imagine un vieux turc nous voit ou mes parents ou les siens. J'imagine meme pas la réaction de mes parents s' ils le découvre. Bref j'ai pas envire de penser a ca. Profitons de ce qu'on a pour le moment apres on va le regretter. Toute la nuit j'arrive pas a dormir je repense a cette aprem enflammé avec Ali. Je l'aime trop cet homme, qu'est ce que je dis, juste un peu.

Assia : C'est le kaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant