Moi- Tg bouffon
Gars 2- Oula elle a pas l'air de bonne humeur la miss. Dis moi, c'est quoi ton prenom ?
Moi- Ma bite et toi ?
Gars 2- Ah tu veux jouer a ca ?
Il commence a se rapprocher de plus en plus de moi, il y a un mur qui me bloque dcp je peux plus reculer et le gars commence a mettre toute sa force dans sa main.
Il commence à la lever mais Ali vient et lui attrape la main, il lui fait une clé de bras, jcrois ca s'appelle comme ca. Il a beau faire des erreurs comme Anne le dit, il m'a sauvé la vie une fois et la c'est la deuxième. Je voulais vraiment qu'on se réconcilie et tt mais le fait qu'il dise que quand on s'est embrouillé il est allé voir sa pute de service, ca m'a fait mal. En gros je l'ai trop mal pris parce qu'on dirait qu'il s'en foutait quoi.
Ali- Emir tu fais quoi ici ?
Emir- Ahhhhh j'avais pas capté c'etait Ali gros j'ai cru ct une tapette qui faisait le fou mdrr
Gars 1- Mdrr t'es un ouff toi
Emir- Tkt il va me lacher on se connait
Gars 1- Fais gaffe mgl
Emir- Mdrr eh t'as cru j'etais un zemel moi
Ali lui tire le bras plus fort et prend son autre bras pour le mettre dans le dos du gars Emir la en meme temps que l'autre bras et le pousse par terre. Il commence a lui donner des coups et tt, le gars il saigne du nez, de la lèvre et de l'arcade sourcilière. Il lui a vrm fait du sale.
Moi- Ali arrete tu vas le tuer !
J'étais toute paniquée j'lui tirais meme le bras mais il bougeait pas il continuait a frapper Emir. Au bout d'un moment il s'arrete et se retourne brusquement vers moi.
Ali- Arrete wesh tu force la j'vais pas m'arreter !
Moi- Ali tu vas le tuer !
Ali- Et alors il t'as demandé ton blaze pour te retrouver et te violer ensuite wsh je le connais force pas !
Moi- MAIS ALI ARRETE TU VAS LE TUER !
Ali- ASSIA TU VEUX TE REFAIRE VIOLER COMME LA DERNIÈRE FOIS ?? T'AS VU DANS L'ETAT QUE T'ETAIS ? T'AS MIS DU TEMPS A T'EN REMETTRE ET LA T'ES MEME PAS ENCORE SORTIE !! Alors arrete de casser les couilles et laisse moi faire ce que j'ai a faire si tu veux pas voir va dans la voiture (il me lance les cles de sa voiture en meme temps). Casse toi je finis et je viens.
J'essaye de pas forcer plus et je vais dans sa voiture en courant. Je sens qu'on me suis. Je rentre dans la voiture d'Ali et je verrouille les portes. J'entends un coup de pistolet et la vitre du côté conducteur se brise en mille morceaux. J'hurle sa grand mere la pute j'ai cru j'allais mourir. En fait j'aurais peut etre du mourir a ce moment la. Je vois le Gars 1 ouvrir la porte d'en face et il commence a me tirer dehors alors que je suis a l'opposé. J'essaye de me débattre mais le gars meme s'il est fin il a vla d'la force. Il arrive a me sortir, il m'attrape la gorge avec son bras et avec sa main il me couvre la bouche pour pas que j'hurle. Dites vous qu'il etait environ 21h.
J'ai tellement peur que j'essaye quand meme d'hurler et je pleure en meme temps. Le gars m'emmène de force jsp ou et avant de rentrer dedans, je sens que son ventre s'avance puis se recule en meme pas une seconde. Le gars tombe par terre et je vois plein de sang par terre. Je leve les yeux et je vois Ali avec un regard noir et un couteau avec du sang qui coule dans sa main. Je m'effondre au sol. J'ai toute la peur qui se relache d'un coup.
Moi- (je chiale comme une grosse merde par terre) A....li.....?
Je lui saute dans les bras.
Moi- Ali pourquoi t'as fait ca ?
Ali- Wesh zebi t'es chelou le gars il allait te ramener dans un endroit que personne connait et tu voulais que je fasse rien ? Tu comprends pas qu'une personne en temps normal je l'aurais aidé mais la j'leur ai fait du sale comme ca parce que je t'aime et qu'ils allaient te faire grv du mal.
Il jete le couteau par terre et me sers dans ses bras. Il me caresse aussi un peu les cheveux.
Moi- Ali.....
Ali- Shhhh c'est fini je suis la tkt pas.
Je me mets a pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Je devais aller diner avec Ali pour qu'on s'explique et au final il a tué deux inconnus (pour moi c'est des inconnus) pour me sauver parce que je me suis barrée. Heureusement il m'a suivi.
Moi- Ali wAllah moi aussi je t'aime. T'es la avec moi, t'as tué deux gars, c'est ma troisième fois tu me sauve la vie lan. Je sens ton odeur, ton parfum, je..j'entends le son de ta vois apres pas mal de temps...t'es l'homme de ma vie mais c'est dur wAllah qu'c'est dur.. C'est Anne elle m'a dit de venir te parler sinon je serais jamais la, elle m'a dit que si Allah ta mis sur mon chemin c'est pas pour rien. Je mangeais plus je dormais bizarre et tt
Ali- Attends viens on part d'ici avant qu'il se passe autre chose.
On prend sa voiture meme si la vitre est peté il a poussé les morceaux de verre avec ses mains. Il s'est coupé les mains mais il faisait ze3ma y'a rien. On arrive au parking devant sa maison et on reste dans la voiture, on fait rien. A un moment je cherche dans le sac que j'avais laissé dans sa voiture une trousse de soin. Je la sors donc.
Moi- Ali.
Ali- Mmh
Moi- Rapproche toi.
Il ouvre les yeux et se rapproche, un peu trop pres mais vas-y, bref je commence a faire mon truc de soins pour enlever les verres dans ses mains. Oui le boug j'lui dis de se rapprocher le gars il rapproche que sa tete mdrr. Brf je lui désinfecte les mains et ca me perturbe, il fait que de me fixer dans les yeux, mais genre sans cligner des yeux jsp comment il fait moi ca me brule les yeux apres mdrr.
Moi- T'as tué le gars ?
Ali- Quel gars ?
Moi- Le gars la Emir.
Ali-....
Moi- Ali réponds stp je vais rien dire c'est promis.
Ali- Ouais
Moi- Ok
Ali- Ca va ?
Moi- Moi ?
Ali- Non le pape y'a personne d'autre a part toi et moi ici
Moi- Mdrr
Ca fait longtemps on a pas eu de conv normale. Je me sens bien. Je finis de mettre les pansements et je range la trousse. Je me relève et......
VOUS LISEZ
Assia : C'est le kader
AléatoireSelem les gens. Je m'appelle Assia et j'ai 15ans. Je suis la fille aînée d'une famille de turcs et je vais vous raconter mon amour impossible avec cet homme. Cette histoire a beaucoup de passages réels mais aussi des fictifs. J'espère qu'elle vous p...