Je raconte toute l'histoire à ma teyze d'amour, c'est un clown qd mm cette tante 😂 c'est ma préférée.
Teyze H- Bah ecoute je sais pas quoi te dire c'est un problème assez complexe meme les maths j'arrive mais la dsl jsp quoi faire. Laisse le temps faire les choses Allah ne te l'a pas mis sur ton chemin pour rien
Moi- Moui c'est ce que Anne m'a dit aussi
Teyze H- Ayii elle m'a copié
Moi- C'est pr ca c'est ta soeur mdrr
On rigole un bon coup parce qu'elle a un chien et un chat qui se battent pour une place alors qu'ils ont ts les deux leur propre place mdrrr on est des gamines, ca se voit qu'on est toutes les deux tristes en ce moment.
Le lendemain, mes cousins sont revenus, o la hess que c'était, j'les avait obligé a laisser leur mere a dormir sur un lit prc que d'habitude elle dort sur le canapé. Y'en avait deux par terre un dans un lit ma tante dans un lit et moi par terre vers son lit. Eh la dinguerie que c'était quand meme meilleur moment de ma vie quand meme.
Dans deux jours, je commence dans un nouveau lycée, j'appréhendais beaucoup ce truc (mdr j'utilise appréhender alors que js mm pas ca veut dire quoi 😂) Bref j'avais peur de fou, les gens que y'avait la bas si j'allais etre seule ou pas. Je vous passe les deux jours y'avais rien d'intéressant mes cousins me faisaient rire a cause de leurs conneries mais sinn y'a rien d'intéressant.
On etait mardi je crois, c'etait la rentrée pour moi vu que je viens au milieu de l'année. Je rentre dans ma classe et tt le monde me regarde. Ptn c'était gênant de fou. Je repère deja les gars beaux et les meufs qui avaient l'air gentilles, y'en avait une elle avait la meme tete que Gabrielle dcp je la sentais pas. J'etais dans la meme classe que dans mon ancien lycée, en 2°3.
Prof- Nous avons une nouvelle élève soyez gentils avec elle. Présente toi a ta classe.
Moi- Salut je m'appelle Assia ****** j'ai 15ans et je viens de Mon*******. J'espere qu'on passera un bon moment ensemble.
Prof- Bien. Va t'asseoir vers Léo.
Putain c'est le plus beau gars de la classe en plus il est au fond ! Je vais vers lui et je m'assieds du coté mur vu qu'il était coté rengé.
Léo- Salut tu t'appelle comment ?
Moi- Assia et toi ?
Oui mdrr on a oublié nos noms alors que le prof vient juste de les dire 😂
Léo- Léo dcp j'ai 16ans j'ai redoublé la 4°
Moi- Ahhh d'accord mais jt'ai pas demandé de raconter ta vie ?
Léo- (il ricane un peu) Je sais mais comme ca ca va plus vite.
Il a une trop belle voix, un trop beau sourire un trop beau rire bref je suis tombée sous son charme mamamamamaamamaa. Trop beau en plus je crois son petit frere il etait au collège avec moi.
Moi- T'as pas un petit frère ?
Léo- Oe pourquoi ?
Moi- Il s'appelle pas M*** ?
Léo- Si mais pourquoi ?
Moi- Il était au collège avec moi j'ai meme crushé sur lui a un moment.
Léo- Mdrr toi aussi tu me raconte ta vie maintenant.
On rigole un peu et le prof nous reprend ce con il a tt gaché.
Prof- Léo et Assia je vois pas ce qu'il y a de drole dans la reproduction ?
Toute la classe à éclaté de rire mdrrr
Prof- Taisez-vous ! Assia en plus pour ton premier jour tu fais pas bonne impression.
Moi- (je roule mes yeux) Pardon monsieur.
Il continue son cours, ca y est je l'ai deja repéré lui je l'aime pas.
Léo- Wsh tfou toi t'as repondu a ce prof
Moi- Ouais pk ?
Léo- Eh c'est dangereux ce prof il fait n'imp apres avk tes notes et tt
Moi- Ohhr j'm'en fou t'facon j'pars dans trois mois.
Léo- Pk ?
Moi- Chu venue chez ma tante pour trois mois a la base je retournais au bled et ca me permet d'oublier une personne....
Léo- C'est quoi ton bled ?
Moi- Turquie
Léo- Waa c'est trop beau la turquie j'aimerais trop y aller
Moi- Suceur mdrr
Léo- Jsuce pas c'est vrai mdrr et c'est qui que tu veux oublier ?
Moi- Personne tkt
Léo- Mais vzy j'dirais rien tfacon j'connais pas
Moi- Mais nn tkt j'loublie deja
Léo- Vzy vu que tu pars dans trois mois envoie ton num ou ton snap comas on reste potes après
Moi- Vas-y c'est 06 ** ** ** ** **
Léo- Merci bien
Moi- De rien bien
Léo- Mdrrr
On continue la journée et quand je rentre chez mantante je reçois un appel d'un num inconnu
??- Salut ma belle
Moi- C'est qui ?
Léo- C'est léo tkt pas mdrr
Moi- Ahh mais par contre chu pas ta belle mdrr
Léo- Bah pk pas t'es magnifique tu sais ?
Moi- Euhh d'acc stv mais ca va trop vite pour moi
Léo- Et moi tu me trouves beau ?
Moi- Euhh ouais mais bon
Léo- Avoue chu le plus beau au monde
Moi- (j'eclate de rire) Stv stv
Léo- Pourquoi tu rigole ? Tkt j'te retiens a demain
Mdrr il m'avait redonné le sourire ce ptit con. Je fais les devoirs que les prof avaient donné je prends ma douche et je vais dodo. Le lendemain je vais en cours lgk.
Léo court discretos et me saute dessu ce con il mesure 1m89 en plus il m'a ecrasé.
Léo- Wesh la moche
Moi- Wesh le beau gosse ca dit quoi ?
Léo- Mais arrete chu timide wesh tu sors ca comas mdrr
Ca m'a fait pensé a Ali cette phrase.... "arrete chu timide". Mais apres il a fait un truc tout kawainé mdr vous savez la le truc des star de kpop la mdrr il a commencé a faire des finger hearts et un big coeur sur sa tete mskna de moi il m'a foutu la hchouma un peu.
Moi- Wesh léo arrete tu me gene la y'a tt le monde qui te regarde
En meme temps j'eclatais de rire et il m'a suivi
Léo- C'est pg je m'en fou t'as le sourire au levres c'est bon
Il va un peu vite quand meme la non ??
Moi- Ouais vas-y on rentre ca va sonner mdrr
VOUS LISEZ
Assia : C'est le kader
De TodoSelem les gens. Je m'appelle Assia et j'ai 15ans. Je suis la fille aînée d'une famille de turcs et je vais vous raconter mon amour impossible avec cet homme. Cette histoire a beaucoup de passages réels mais aussi des fictifs. J'espère qu'elle vous p...