Chapitre 2 : beauté sur nous

26 3 0
                                    

Je l'ai vu de dos accroupi avec sa raie du c*l a l'air 😂.

Mais bon ca je pardonne parce que quand je l'ai vu passer a coté de moi apres, je l'ai vu, mais il est d'une beauté mashallah. Mon dieu, le plus bel homme que j'ai jamais vu de toute ma vie (encore actuellement). Un grand turc, 20ans, yeux et cheveux marron, bien musclé avec une voix envoûtante qui donne envie de l'écouter. Je faisais tout pour attirer son attention mskn on aurait dit une cassos je mettais la musique a fond et tt alors que c'etait des musique de merde bref j'etais immature a cette période (sombre époque meme).

J'essayais de le prendre en photo sans qu'il voit parce que je savais que j'allais plus jamais le voir mais en vain. Le jour ou il a fini son travail on a pris des pide (pizza turques) et il a mangé avec nous, mskna mm a ce moment la je faisais la crade meme pas j'essayais de prendre soins de mon apparence, erreur de débutant.

Puis le lendemain ca me faisait bizarre car il était plus a la maison. Je m'étais attachée, meme si je savais qu'on etait juste des clients et que notre relation etait purement et simplement professionnelle. Je pensais ne plus jamais le revoir mais vu qu'on habite dans le meme trou pommé on se revoyait vite fait quand il était en voiture. Et on habite dans le meme lotissement d'ailleurs.Vous trouvez peut etre ca bizarre parce que 20ans avec 13ans (année de mes 14ans) ca fait 6ans d'écart mais en soit c'est pas trop c'est le max que j'accepte comme par hasard mdrr, ca fait bizarre parce que je suis mineure et lui majeur je penses.

Bref, un jour en debut 2023 y'avait les fillancailles d'un gars de notre ville qu'on connait de ouf il a appris le Coran et les Dua avec mon père (il a fait gratuit hein il est pas du genre a faire contre de l'argent en terme de religion). Trop bonne embiance et tout, la fillancée elle etait turco portugaise dcp on mettait des sons français, turcs et portugais vrm meilleurs fillancailles de ma vie.

Je balaye la salle des yeux et ma mèree dit : "regarde y'a Ali (le plombier, j'ai appris son prénom en meme temps) qui va passer".
Ma mère elle savait que je le kiffais de ouf, fin que je le trouvais beau quoi. Du coup je regarde et la mamamia, c'était le témoin du gars.

Costard gris assez foncé, cheveux bien coiffés en arrière avec du gel, il sentait bon de fou et on le remarquait de loin. Il avait le truc la des témoins dans les mariages turcs dans le dos, le drapeau vers en toile je crois. Je l'ai regardé tout le long de la soirée. Il était magnifique, encore plus que d'habitude.

Le soir, on rentre avant la fin de la cérémonie et j'arrive pas a dormir, j'arrête pas de penser a lui. Le lundi, je raconte tout a mes amies et elles me disent prends contact avec lui et tout. Le soir je prends son numéro sur le téléphone de mon père mais je lui envoie pas de message.

Pendant 1jour j'avais oublié que j'étais turque dans une petite ville, qu'on se connaissait tous les turcs dans cette ville. Et que si quelque chose se passe, toute la ville le saura avant mes propres parents. Le lendemain les filles me disent de lui envoyer une message, je leur dis je le fais ce soir mais....

Assia : C'est le kaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant