Ca fait longtemps on a pas eu de conv normale. Je me sens bien. Je finis de mettre les pansements et je range la trousse. Je me relève et Ali m'attrape la tete. Il m'observe bien, mes yeux, mes joues puis mes lèvres. Moi je regardais que sa bouche. Je la fixais tellement que quand Ali a levé les yeux pour me regarder dans les yeux, j'ai sursauté et j'ai fait comme lui.
Ali- (les larmes aux yeux, oui les gars aussi ca pleure) Tu m'as tellement manqué, si tu savais....
Il colle son front au mien, ferme ses yeux et pleure en silence.
Ali- C'est dur pour moi aussi wAllah j'ai fait de la merde....
Moi- Ali...
Ali- Oui (il ouvre les yeux en meme temps et regarde les miens)
Moi je regardais en bas mais dans le vide.
Moi- Je...(ca y est j'ai une larme qui coule) Je vais partir quelques mois chez mes grands parents au bled...
Il se relève brusquement.
Ali- Quoi ?
Moi- Ali ecoute c'est pour nous.... Oublie moi ou du moins essaye.... C'est mieux pour nous peut etre....
Ali- Non...Non... (il a un lac qui coule de ses yeux mskn..) Fais pas ca !
Moi- J'ai pas trop le choix aussi..... J'ecoute plus mes parents et ils veulent que je vois comment c'est l'éducation de mes grands-parents......
Ali- (sourire nerveux sur ses lèvres) Mais je viendrais avec toi ?!
Moi- Ali t'as une vie ici... profite de ta jeunesse tu seras bientot a l'age de te marier....
Je veux pas le voir se marier...
Ali- (il change d'humeur d'un coup) Aller on y va.
Moi- Ali stp....
Il sort de sa voiture et vient me tirer par le bras.
Moi- Ali tu me fais mal !
Ali- Et toi tu crois pas que ca fait pas mal ce que t'as dit ?
Moi- Dsl mais j'ai pas le choix
Ali- Y'a tjr le choix Assia ! C'est pas parce que c'est dur que tu dois vite renoncer a t'en sortir ! T'as pas fait d'efforts pour ne pas partir ! Tu pars quand ?
Moi- Dans une semaine...
Ali- Et c'est que maintenant que tu le dis ?! T'es sah ?! T'abuses casse toi !
Moi- (j'essaye de lui attraper le bras) Ali stp attends....
Ali- Quoi y'a rien a attendre !
Moi- Stp un dernier calin.....
Il se calme meme si il est enervé et il m'attrape la tete et me la plaque contre son torse. Je pleure comme une madeleine encore un fois.
Moi- Tu vas me manquer....
Ali- (il s'était calmé) Toi aussi...
On se detache l'un de l'aitre et on s'embrasse.... Ca va me manquer son odeur, sa voix, sa tete, son beau sourire..... Au final mes parents m'ont juste envoyé chez ma tante qui est vers les Alpes mais je lui ai pas dit parce que je veux l'oublier un peu. Je sais pas si on peu compter ca comme de la toxicité mais c'est dur a supporter sah...
Teyze H- Selam kizim ca va ?
Moi- Ca va et toi teyze ?
Teyze H- Ca va hamdulillah et tes parents ?
Moi- Il vont bien şükür. Mais y'a pas tes fils ?
Elle a trois fils qui sont plus grands que moi
Teyze H- Ils sont allés voir ton grand pere avant que tu viennes
Moi- Ah les cons ils auraient pu partir apres
Teyze H- (elle eclate de rire) Tu me fais rire t'as dit ca sur un air tellement sérieux
Moi- Ahhh j'avais pas compris je croyais tu rigolais dans le vide
Teyze H- Mais nooon
Moi- Mais tu sais les personnes qui rigolent facilement sont les plus tristes
Elles a bcp de problèmes dans sa vie la pauvre...
Moi- Mais bon bref
Teyze H- T'as un amoureux ?
Aie pile dans le mil mdrrr
Moi- Euhh nan pourquoi tu dis ca ?
Teyze H- Ouais ouais c'est ca c'est pas ce qu'ils disent tes yeux et tes parents (elle a un gros sourire sur les levres)
Moi- Bon oui j'aime bien un gars....
Teyze H- Att att raconte moi tout j'arrive je vais chercher a manger
🤣🤣🤣 elle est folle ma tante mdrrr
VOUS LISEZ
Assia : C'est le kader
De TodoSelem les gens. Je m'appelle Assia et j'ai 15ans. Je suis la fille aînée d'une famille de turcs et je vais vous raconter mon amour impossible avec cet homme. Cette histoire a beaucoup de passages réels mais aussi des fictifs. J'espère qu'elle vous p...