⦓C2⦁ ᗒ ℒ𝒶𝒷𝓎𝓇𝒾𝓃𝓉𝒽ℯ

11 1 0
                                    

⧼⟣✦⟢⧽

⋆┊ ┊ .• ┊ . ┊✩.𝐿𝑒 𝓅𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 𝒹𝑒𝓈 é𝓉𝑜𝒾𝓁𝑒𝓈 ✫ ┊° ☪⋆ ✯. • ° ⋆ ┊

ኂ_⠮ᐤ✩✷✩ᐤ⠮_ኃ

⥍ᐦᓮ'.

« La fameuse compagnie Ko & Jo a encore fait des siennes ! Tandis que le public est encore complètement retourné par l'avènement du vainqueur Park Bonhwa, la reine du petit écran a diffusé les dates d'une nouvelle saison toujours plus époustouflante ! Ce mois-ci, nous allons basculer du monde chimérique de la magie aux batailles scientifiques les plus incongrues. Qui saura dévoiler au monde entier l'invention la plus inouïe ? La découverte la plus fascinante ? La révélation la plus complexe ? C'est ce que nous allons découvrir dans le prochain concours : Seoul's best inventor ! Maintenant, je vous laisse avec le journal de vingt heures, à bientôt dans notre rubrique évènementiel ! »

2 mars 2022.

La nouvelle saison commençait dans à peine huit jours et déjà, le précédent concours était oublié. Toutes les chaines de télévision faisaient monter le suspens en menant soi-disant « l'enquête » à propos des profils des scientifiques inscrits. La Corée du Sud entière était en haleine, le reste du monde n'en était pas loin non plus. Vous vous demandez sûrement pourquoi le prochain concours commençait si tôt par rapport à leur pause habituelle de trois mois ? Non, cette question ne vous est sûrement pas venue à l'esprit, mais la réponse vous attend tout autant : un scandale, tout simplement.

Des rumeurs avaient circulé quant au comportement problématique d'un des employés de l'agence qui aurait soi-disant « agressé » l'un des candidats pour obtenir de l'argent. Dans une compagnie aussi puissante et ample que celle-ci, faire disparaître la rumeur n'aurait pas été un problème conséquent, mais le problème résidait principalement dans l'identité du fameux agresseur : Kim Taehyung. Kim Taehyung le Fantôme de l'Opéra, Kim Taehyung le seul employé dont personne ne connaissait l'existence et dont personne ne devait jamais connaître l'existence. Cependant vous vous en doutez bien, la réalité était bien loin de la prolifération d'une quelconque violence... Tout cela reposait sur un évident malentendu. Le jeune homme était sorti de sa chambre en pleine nuit pour régler un problème de dernière minute et avait malencontreusement bousculé un quart-de-finaliste dans la pénombre, ne se doutant pas un seul instant que les couloirs seraient encore fréquentés à une heure si tardive. L'artiste en question était complètement saoul, détruit par sa disqualification datant seulement de quelques heures et avait cherché à se consoler avec cette mystérieuse personne qui l'avait bousculée. Naturellement, le pauvre employé n'avait aucune envie de satisfaire les besoins charnels d'un parfait inconnu et l'avait bousculé à nouveau pour se défaire de son étreinte et s'enfuir en courant. Le lendemain, le disqualifié courait partout en disant qu'on l'avait frappé, montrant comme preuve le ridicule hématome sur son crâne causé par sa chute. Pour couvrir le scandale qui ne tardera pas à jaser sur Internet, Cho Saesung en personne avait participé à un communiqué de presse, affirmant que son employé n'était pas dans son état normal, qu'il avait été renvoyé sur le champ et qu'il était aux prises avec la justice pour compenser le candidat. Celui-ci avait reçu de l'argent anonyme et était reparti tout content, sans plus jamais parler de cette histoire. Au travers de tous ces mensonges, Taehyung n'avait évidemment pas été épargné et ses conditions de travail étaient devenues plus strictes. L'avancement du commencement de la prochaine saison n'était qu'une mesure de sécurité en plus.

Taehyung se massa doucement les tempes en voyant que le présentateur de la rubrique évènementielle de SBS Biz laissait sa place à la journaliste du programme de vingt heures. Toutes les nouvelles saisons, c'était le même manège : on oubliait complètement les anciens concurrents pour commencer à piailler sur les nouveaux et les idolâtrer bêtement. Pour se remonter le moral, il se disait que lui, au moins, n'était pas dupe ; il avait assisté discrètement à un nombre suffisant de disputes de pallier débiles, de tentatives de coups bas pour faire échouer ses rivaux pour cesser de mettre ces gens sur un piédestal. Certes, ils avaient un vrai talent, mais leur maturité et leur caractère ne les faisaient pas plus briller que cela.

Le projet des étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant