Présentation

17 1 0
                                    


⧼⟣✦⟢⧽

⋆┊ ┊ .• ┊ . ┊✩.𝐿𝑒 𝓅𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 𝒹𝑒𝓈 é𝓉𝑜𝒾𝓁𝑒𝓈 ✫ ┊° ☪⋆ ✯. • ° ⋆ ┊

ኂ_⠮ᐤ✩✷✩ᐤ⠮_ኃ

⥍ᐦᓮ'.

Hey !

Je reviens avec un projet d'histoire que j'aime beaucoup et sur lequel je rumine depuis des semaines, je sais à peu près dans quoi je me lance et franchement, à tout moment ça devient quelque chose d'assez cool (oui j'ai un peu pris la confiance j'avoue) !

Je vous remets le synopsis ici :

一 Écoute la voix d'Orion, mon enfant...

Un corps luminescent courait désespérément dans une rizière en pleine nuit, affolant au passage la faune nocturne. Ses yeux pleins de larmes arrosaient la flore, teignant son sillon de paillettes lunaires.

Était-ce son esprit qu'il tentait si maladivement de fuir ?

Au programme, deux personnages particulièrement particuliers, une société à s'en faire vomir par les narines et un brin de magie...

Bien entendu, je ne vais pas vous épargner le rappel des règles de bienséance, mais je pense (j'espère) que vous êtes des gens censés et que ceci vous paraîtra affreusement évident :

⦓⦁ ᗒ Ceci est un bl, donc si vos opinions sont arrêtées à une société hétéronormée je vous souhaite une bonne journée et allez vous cultiver sur la notion de l'amour

⦓⦁ ᗒ Soyons gentils les uns avec les autres, c'est toujours plus fun

⦓⦁ ᗒ Vous pouvez insulter des persos s'ils le méritent vraiment (et il y en a), mais pas les mamans et même, on évite d'aller trop loin s'il vous plaît

⦓⦁ ᗒ J'utilise les noms et les caractéristiques physiques des membres de BTS mais ça n'a évidemment rien à voir avec eux dans la réalité (surtout au niveau du caractère, n'allez pas vous imaginer des choses étranges), donc vraiment ce sont des personnages de fictions (créés de A à Z par mon esprit un peu tortueux ^^)

Au niveau des updates je pense fonctionner à un chapitre ou deux par semaine (je ne suis pas encore tout à fait sûre) et je vais essayer d'être la plus régulière possible sur le rythme choisi. Comme à mon habitude, une moyenne de 2000 mots par chapitres... ah par contre je ne sais absolument pas combien il y en aura (je dirais une trentaine à vue de nez mais c'est très incertain) :)

Il me semble qu'on est bon pour le départ ?

Alors, si vous aussi ça vous plaît de penser que les étoiles ne sont pas que d'énormes boules de gaz en pleine implosion...

Bienvenue !

✩⥍ᐦ✷ᐤ⟣✦⟢ᐤ✷ᐦᓮ✩

Le projet des étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant