⧼⟣✦⟢⧽
⋆┊ ┊ .• ┊ . ┊✩.𝐿𝑒 𝓅𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 𝒹𝑒𝓈 é𝓉𝑜𝒾𝓁𝑒𝓈 ✫ ┊° ☪⋆ ✯. • ° ⋆ ┊
ኂ_⠮ᐤ✩✷✩ᐤ⠮_ኃ
⥍ᐦ✮ᓮ'.
Le jeune homme se retourna tout doucement, mortifié à l'idée de tomber nez à nez avec le vigil de nuit qui aurait par malchance fait preuve de plus de zèle ce soir là particulièrement. Taehyung s'était déjà retrouvé face à lui lors d'une petite fringale nocturne et le colosse lui avait fait si peur qu'il en tremblait encore quand il y pensait. L'entretien avec Madame Cho qui avait suivi restait lui-aussi bien ancré dans sa mémoire. Apeuré, il posa finalement ses jolies mirettes sur la silhouette dans l'embrasure de la porte. Un homme. Il avait l'air imposant mais il était loin de la musculature reconnaissable du vigil, ce qui le soulagea un tant soit peu.
Mais alors qui était-ce ? La pénombre quasi totale l'empêchait de discerner les traits de cette personne et ses lèvres étaient indubitablement scellées par l'effroi.
Le silence persistait à résonner lourdement dans la pièce, aucun des deux hommes ne bougeant d'un centimètre. Puis, finalement, la silhouette décida de quitter l'embrasure de la porte pour s'engager dans le petit espace, refermant derrière elle et assombrissant encore la pièce désormais privée de la lumière du couloir.
Alors qu'elle continuait de s'avancer, son visage passa rapidement dans un discret rayon de lune, et permit à Taehyung de l'identifier. Un petit couinement de surprise s'échappa de ses lèvres quand il reconnut le magnifique visage du jeune homme des étoiles. Quelle ironie du sort, lui qui l'évitait depuis des jours se retrouvait à le rejoindre inconsciemment dans cette pièce en pleine nuit.
« Bonsoir ? Vous faites du rangement ? »
La voix du jeune homme était très calme, comme apaisée par l'ambiance nocturne. Et surtout, elle n'était pas teintée de ce masque d'indifférence habituel auquel lui et toute autre personne en dehors de son entourage proche avaient droit. Il ne l'avait pas reconnu. Lentement, Taehyung se retourna complètement, se levant du rebord de la fenêtre par la même occasion, les doux rideaux blancs flottants autour de lui alors qu'il plongeait son regard fatigué dans les orbes curieuses de son vis-à-vis. Aussitôt, celui-ci fronça les sourcils.
« Oh, c'est vous... »
Blessé par cette petite phrase insignifiante, le châtain baissa la tête et ferma les yeux, retenant comme il le pouvait ses larmes de fatigue. Aussitôt, le noiraud fut frappé par la beauté du tableau qui se dressait devant ses yeux, à tel point qu'il ne put s'empêcher d'ouvrir légèrement la bouche, béat. Le jeune homme frêle et fatigué portait un long tee-shirt blanc qui retombait légèrement sur ses fines épaules, sa beauté lasse légèrement dissimulée par les mèches claires qui retombaient devant ses yeux. Cette douce mélancolie entourée du blanc pur des rideaux, éclairée par la douceur de la lune en haut de cette immense fenêtre, tout cela était divinement beau et le jeune homme des étoiles du se faite violence pour en détacher ses yeux, comprenant que le silence devenait très inconfortable pour son vis-à-vis. N'étant pas habitué à converser avec des inconnus, il lui prononça alors la première pensée qui lui passa en tête.
« Que faites-vous ici à cette heure ?
— Je pourrais vous poser la même question. »
VOUS LISEZ
Le projet des étoiles
Fanfiction一 Écoute la voix d'Orion, mon enfant... Un corps luminescent courait désespérément dans une rizière en pleine nuit, affolant au passage la faune nocturne. Ses yeux pleins de larmes arrosaient la flore, teignant son sillon de paillettes lunaires. Éta...