⦓C7⦁ ᗒ 𝒜𝓉𝓉𝓇𝒶𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒸𝒽𝒾𝓂𝒾𝓆𝓊𝑒

6 2 0
                                    

⧼⟣✦⟢⧽

⋆┊ ┊ .• ┊ . ┊✩.𝐿𝑒 𝓅𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 𝒹𝑒𝓈 é𝓉𝑜𝒾𝓁𝑒𝓈 ✫ ┊° ☪⋆ ✯. • ° ⋆ ┊

ኂ_⠮ᐤ✩✷✩ᐤ⠮_ኃ

⥍ᐦᓮ'.

Taehyung soupira faiblement en voyant le soleil se lever depuis la petite fenêtre de sa chambre. Il avait encore une fois passé la nuit avec le noiraud et rien qu'à cette pensée, un joli sourire vint étirer ses pommettes. Les deux jeunes hommes s'étaient beaucoup rapprochés en un laps de temps très court, effrayant quelque peu notre cher fantôme, mais cette angoisse de l'inconnu avait vite été remplacée par la joie immense d'avoir quelqu'un à ses côtés. D'avoir quelqu'un pour écouter ses petites anecdotes de la journée, pouvoir se plaindre et rigoler de ses plaintes avec quelqu'un. Oui, le noiraud était devenu son ami.

Il avait un ami !

Contrairement à ce que son allure robuste et virile laissait penser, Jungkook était un vrai gamin qui découvrait tout de la vie ; il était vivace et souvent joyeux, sa curiosité toujours insatiable. Il lui posait des questions toute la journée, à tel point que Taehyung avait fini par se demander s'ils avaient grandi sur la même planète. Mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde de répondre à toutes ses questions, il se plaisait même souvent à ajouter un côté un peu plus théâtral à ses explications juste pour faire rire le noiraud, et cela marchait à chaque fois. Son sourire était l'un des plus adorables qu'il n'ait jamais vu de toute sa vie et ses joues rosirent à cette observation. Rapidement, son attention se reporta sur le ciel bleu et le soleil maintenant lumineux, fuyant ses pensées les plus intimes. Il y a quelques instants encore, il était allongé sur les monticules de coussins de la salle de répétition aux côtés de Jungkook, à observer l'aube timide percer de ses couleurs la toile de la nuit et en chuchotant paisiblement tout ce qui lui passait par la tête.

Il n'avait pas dormi de la nuit, et maintenant que le noiraud allait se coucher dans sa belle loge, Taehyung s'apprêtait à prendre son balai pour faire son tour de ménage matinal. Aujourd'hui, il devait remettre à neuf une loge du premier étage que l'un des candidats avait sérieusement endommagée en faisant des expériences à huis-clos, ce qui était formellement interdit. Il n'avait pas été éliminé mais avait reçu un malus assez important sur son score et le pauvre Tae avait un peu de peine pour lui. C'était le même concurrent que celui dont l'expérience avait été sabotée juste avant la soirée de lancement du concours. Vouloir travailler dans un espace intime pour éviter tout plagiat ou sabotage était parfaitement compréhensible mais s'il avait pu éviter de déglinguer sa loge ça l'aurait bien arrangé... En attendant, il avait été placé dans une des loges du deuxième étage que le fantôme de l'Opéra avait nettoyé vite fait et réapprovisionné.

La première chose qu'il avait faite en quittant sa salle secrète avec le noiraud avait été de rencontrer le garde du corps du scientifique en question pour lui remettre la clef et de lui expliquer que la chambre serait de nouveau disponible dans deux semaines. Il était ensuite monté jusqu'à sa chambre pour prendre une bonne douche et repousser les affres du sommeil qui planait dangereusement sur ses paupières, aujourd'hui pas de beau costume repassé, mais son vieux tee-shirt oversize bien troué et son pantalon de ménage ! Le châtain regarda sa montre et constata que le temps passait bien plus vite qu'il ne le pensait et il courut dans les couloirs de service pour rejoindre la loge endommagée. Il poussa précautionneusement la porte et soupira devant le désastre qui s'offrait à ses yeux. Le sol était immonde, la peinture fichue et le papier peint brûlé, certains meubles étaient irrécupérables et l'odeur de produits chimiques était insupportable. Ils n'avaient même pas pris la peine d'ouvrir la fenêtre ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le projet des étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant