Chapitre 3 : Des soeurs de coeur

128 10 5
                                    

POV Violet :

Cela fait un moment maintenant (des mois) que nous vivons toutes les trois ensembles chez Blanc et je reconnais que je ne veux plus partir.   

Quand nous sommes arrivés, on passait beaucoup de temps à se disputer pour passer le temps mais après quelques semaines, Blanc nous avait proposé d'apprendre à lire et écrire avec Jaune. Au début, on ne comprenait pas pourquoi mais quand elle nous a expliqué à quoi ça pouvait servir on est devenu enthousiasme à l'idée. Et maintenant, je vais souvent à la bibliothèque pour lire des livres que blanc a crée grâce aux compétences 'Création matérielle' et 'Hades'. Hier, on a joué à un nouveau 'jeu de société' qu'elle appelait 'échec' que j'aimais bien.

Pour aujourd'hui, Blanc nous a proposé de sortir pour découvrir les environs et déterminer le partage des territoires, et nous avons acceptée car ça nous occuperait. Nous voilà donc toutes les trois parées au décollage. Les ailes de Blanc sont vraiment belles ; blanche avec des reflets roses, il y a aussi celles de Jaune qui ont une couleur ambrée avec des couches dorées et ocres à certains endroits. 

Quant aux miennes, elles ont quasi toutes les variations de violettes existantes, Blanc a dit qu'elles ressemblaient à des aurores boréales exclusivement violettes. Je n'ai jamais vu ces aurores en vraies et Blanc m'a dit qu'elle en avait vu grâce à Sagesse et qu'elle avait trouvé cela magnifique, donc mes ailes sont magnifiques ! 

Je me fais ce monologue tout en décollant pendant que les filles discutaient gaiement et je me joint à elles. Pendant que l'on parlait, Blanc ne nous quittait quasi jamais des yeux, comme si elle veillait sur nous ! Nous continuions à voler un moment avant que Blanc ne ralentisse pour observer un endroit précis, il s'y trouvait ... des démons... mais bizarre... ? Je regarde Blanc et constate sa bonne humeur, sait elle quelque chose ? Ce fut finalement Jaune qui brisa le silence;

"Blanc, tu sais ce qu'est ce truc ? Pourquoi il est jaune ?" Maintenant qu'elle le disait c'est vrai qu'il était de couleur jaune. Mais je trouve cette bestiole vraiment bizarre...

"C'est un démon mineur, un descendant de ta lignée chérie. je suis contente que les naissances se passent sans problème, je vais bientôt pouvoir accueillir mes premiers subordonnés. je devrais peut-être commencer à chercher..." 

Un « démon mineur » ? hum... des naissances... est-ce pour cela qu'elle a tenu à construire un si grand château avec plein de maisons autour ? Elle attendait donc cet événement... pour de premiers subordonnés... hum... subordonné égal serviteurs... SERVITEUR ?!!  

"Des subordonnés ?! Est-ce que on pourra aussi en avoir pour nous?!" Jaune et moi nous étions exprimer en même temps, ce qui fit sursauter Blanc qui avait un visage de confusion.

"Les filles... il me semblait pourtant vous avoir parlez des effets de notre existence, non ? Vous ne vous en souvenez pas? Les démons dit 'descendants' naissent à partir de nos noyaux primordiaux, à un certain moment de leurs développement, ils obtiennent une couleur qui signifie à quelle lignée il appartiennent. Celui-ci est de la lignée de Jaune, comme on put le deviner aux couleurs de ses attributs démoniaques." 

Hein ? Ah oui ! Elle nous l'avait enseigné il y a deux mois, quand elle avait dit avoir sentie une naissance... Je n'y pensait plus. Et en plus, c'est vraiment un démon comme nous ? Il est si différent... et il a l'air vraiment faible... Mais Blanc nous expliquait maintenant qu'il n'était encore qu'à son premier stade d'évolution et qu'il deviendra plus fort à l'avenir. Soit, si c'est elle qui le dit...

Nous reprenions alors notre route en faisant maintenant attention aux jeunes démons nouveau-nés pour tenter de repérer de potentiels recrus, on avait finit par trouvé un petit démon blanc (c'est Moss) différent des autres, Blanc eu un énorme sourire quand elle le vit et nous appris qu'il s'agissait d'un démon majeur fraichement évolué. Elle a aussi affirmer qu'elle le surveillerait pour le recruter quand il sera prêt.

Moi, quand je me réincarne en démon primordial blanc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant