Noir pov :
"Kukuku... J'espère que tout ce déplacement sera récompenser, mais connaissant Rouge il n'aurait pas autant insisté si ce n'était pas le cas." Je suis en chemin vers le château de son nouveau professeur le démon primordial Blanc, afin de rencontrer mes congénères primordiaux suite à la demande que Rouge m'a fait 4 jours de cela. Jusqu'à maintenant, il est le seul que j'ai eu l'occasion de rencontrer et je dois bien avouer que faire la connaissance des autres pourrait être amusant. Il m'a déjà raconté son séjour chez Vert et Bleu il y a 2 mois et il m'avait bien casser les pieds à ainsi se vanter de ses fréquentation et progrès. Kukuku... Si j'ai bien compris les informations qu'il m'a transmis, alors ce sera la première réunion des sept démons primordiaux, kukuku...
Je vois le palais... non, la ville, kukuku... il semblerait que je sois le dernier arriver. Je vois rouge discuter joyeusement devant l'entrée de cette base avec Bleu et Vert qui semblent ravies de le revoir. Je me pose avec élégance sur le sol et marche calmement vers les trois commères;
"Eh bien, eh bien, si ce n'est pas Rouge ! Je vois que tu es toujours aussi insouciant !"
"Noir ! Ravie de te revoir, que penses-tu de cette demeure ?" Il me demanda cela avec sarcasme, il m'avait l'air fier de ce lieu qui devait sans doute être l'oeuvre de son maître mais je sentais aussi un changement en lui... Il m'avait l'air... plus fort... et avait une plus grande présence mais... sans aura ? Comment a-t-il fait pour supprimer sa grossière quantité d'énergie ? Kukuku... on dirait qu'il a vécu beaucoup de choses depuis notre dernière entrevue, ça m'a l'air très divertissant.
"Kukuku... Je pense qu'elle est inutilement trop grande bien que magnifique, ton maître semble aimer faire les choses en grand." Je le regarde un instant avant de me tourner vers Vert et Bleu, c'est la première fois que je les voit et pourtant, je sais beaucoup sur elles grâce à Rouge. Cet idiot m'en a tellement dit sur elles que je ne sais même pas comment je pourrais rendre notre échange amusant. En parlant de cet idiot, Rouge est entrain de nous inviter à rentrer en disant que son maître et ses de camarades d'entraînement les attendaient à l'intérieur, on le suivit donc.
Bleu pov :
C'est magnifique !! Le Blanc est un véritable artiste pour avoir pu réaliser une telle oeuvre d'art ! Pour être honnête, quand Rouge nous a contacter il y a 5 jours pour venir rencontrer son nouveau maître, j'étais un peu sceptique mais maintenant, j'ai hâte de la rencontrer !! Je regarde la splendide ville au fur et à mesure que l'on avance vers l'entrée du château, mais je finis par être complètement captiver par l'immense infrastructure vers laquelle on se dirigeait, les mur du palais étaient tous sans exceptions décorés de divers façons belles et fascinantes; sculptures et peintures, ornée de pierres précieuses que je n'avait jamais vu, le tout sur un fond blanc légèrement rosé qui harmonisait parfaitement chaque éléments de cette oeuvre !
La porte d'entrée est devant moi, une immense mosaïque représentant un dragon avec au-dessus de lui sept personnes ayant chacune trois paires de magnifiques ailes blanches plumées et en dessous de lui... Nous 4 ? Et ce qui semble être les trois congénères que je n'ai pas encore rencontrée ? Cette ouevre me rend curieuse, il faudra que je questionne Blanc à son propos ! Nous entrons dans le palais et alors que je pensais qu'on ne pouvais pas faire mieux que la mosaïque de la porte d'entrée quand, DES TAPISSERIES !!! Accrochées sur les murs, elles semblaient raconter l'histoire de ce dragon, au fur à mesure que l'on avançait, j'essayais de comprendre l'histoire racontée mais j'avais du mal... sans parler qu'elles s'arrêtèrent toutes d'un coup et les autres continuaient à avancer sans s'en soucier... Je sais que l'art n'est pas dans leurs centre intérêt à eux... mais peut être que...
Vert pov :
Cette base est inutilement trop grande mais je reconnais qu'elle est magnifique, Bleu a passée tout le trajet à admirer les décorations et je la comprend. Mais ce n'est pas notre objectif, nous sommes désormais devant la porte du salon où nous attendent Blanc, Violet et Jaune. Nous rentrons dans la pièce et nous la voyons, elle est la première chose qui a attirer mon attention; assis sur une sorte de chaise moelleuse, Le Blanc. à ses côtés, Le Violet et Le Jaune sont également d'une présence à couper le souffle. Blanc nous fait un signe, nous invitant à nous asseoir sur l'un de ces étranges fauteuils moelleux, ce que nous firent. Blanc prit la parole une fois que nous furent tous installés;
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne en démon primordial blanc.
Hayran KurguDans cette histoire, mon avatar va se réincarnée en tant que le démon primordial blanc (Testarossa) de Tensura. Je prévois beaucoup de changements par rapport à l'histoire original avec notamment plusieurs crochets dans d'autres animés (exemple : C...