Chapitre 12 : La naissance de Velzard

91 6 3
                                    

Veldanava pov :

Cela va faire maintenant un demi-siècle que Testarossa est devenue mon bras droit, et je dois dire qu'elle ne me déçois pas. 

Quand son installation définitif au palais céleste fut décidé, elle, Ultima et Carrera construisirent immédiatement des portails de téléportation entre l'enfer et le palais et annoncèrent la nouvelle à leurs sujets. Et bien que quelques années furent nécessaire, la cohabitation entre anges et démons s'harmonisait, ils s'adaptèrent tous très bien à cette alliance avec le temps. 

Désormais, une ville baptiser 'célestia' recouvre la haute altitudes de ma montagne, fréquentée par les deux espèces de manière journalière. 

Même si il est vrai que tout les démons sans exceptions se sentent bien mieux en enfer, tous dont Testarossa et ses soeurs qui ont décidées d'y rester le plus souvent possible. Et je les comprend, Blanca, Flava, Murasaki et Hadès sont des villes vraiment splendides et l'ambiance est fantastique, au point que j'ai moi-même pensé à y déménager. 

Enfaite, l'intégralité de leurs territoires sont vraiment agréable à vivre, bien qu'ils soient plus petits que ceux des autres primordiaux, la population y est plus dense et de toute évidence prospère bien mieux grâce à la gestion qu'on mis en place les filles. 

Honnêtement, je ne pensais pas que l'enfer que j'ai créé pour être d'une hostilité rendant très dure le fait d'y vivre... ai pu être aménagé de la sorte... Ces trois là ont fait un travail incroyable ! 

Quant à ce qui est de leurs puissances, Testarossa a fait des progrès effrayant... elle est maintenant capable de vaincre mes sept anges primordiaux toute seule (bien que non sans difficulté, on en est pas encore là), je reconnais être sincèrement fier d'elle... 

Pour Ultima et Carrera, elles ont toutes les deux récupérées des compétences ultimes et me font honnêtement peur avec leurs tendances à se battre pour un rien... Je dis ça parce qu'elles m'ont déjà détruit une forêt entière à l'est de ma montagne à cause de leurs disputes... Heuresement que Testarossa était là pour les gronder et les punir pendant que je réparais cette pauvre forêt qui n'avait rien demander.

Et quant au travail en tant que mon second, Testarossa a été parfaite ! 

Elle a juste eu du mal quand il a fallu qu'elle envoie l'armée d'anges de l'apocalypse sur une planète pour la première fois, mais je ne lui en tient pas rigueur car ça m'arrive à moi aussi de douter dans ces moments là... 

Mais elle a été parfaite pour créer des mondes, son imagination est impressionnante ! Elle avait plus d'idée que moi, vous vous rendez comte ? Elle a également été parfaite quand il a fallu protéger l'univers TC-403 de l'implosion. 

Je lui ai aussi offert un univers vierge qu'elle peux personnaliser comme elle le souhaitera, mais elle ne l'a toujours pas modifier... ça me rend un peu triste... je veux vraiment voir quel genre de monde elle créera toute seule... 

Mais qu'importe, car aujourd'hui est un grand jour !! J'étais actuellement entrain de me diriger vers l'endroit où l'oeuf de ma première petite soeur est apparue pour le récupérer !! 

Je suis si heureux, depuis le temps que je l'attendais !! Evidement, je connais déjà le nom que j'ai l'intention de lui donner. 

Hihi, je vais enfin pouvoir réellement connaître ma soeur en face à face et faire avec elle tout ce que Testarossa fait avec Ultima et Carrera ! L'éduquer, lui offrir des  cadeaux, la pourrie gâter, faire des activités avec elle et pleins d'autre choses encore !!!

Je commence à apercevoir l'aura que l'oeuf de ma soeur dégage, une aura froide et glacière, blanche et bleutée, qui tourne autour de mon bébé comme pour la protéger. 

Moi, quand je me réincarne en démon primordial blanc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant