Chapitre 18 : La naissance de Velgrynd

39 4 0
                                    

Testarossa pov :

Cela fait maintenant 10 ans que nous sommes rentrés de nos vacances et tout se passe pour le mieux.

Nos amants se sont parfaitement adaptés à leurs nouvelles vies et tous le monde semble les apprécier en retour.

Le plus compliqué durant cette période d'imprégnation a sans aucun doute été la présentation à mes manas, en particulier pour Arisu qui s'est littéralement évanouie en apprennant qu'ils sont des parties de mon être.

D'ailleurs en parlant de ma femme, elle a récemment décidée de m'aider le plus possible dans mon travail, s'occupant de toutes les paperasses secondaires et participant à des réunion pour moi.

D'un côté je suis contente qu'elle prenne son rôle autant à coeur mais il y a des fois ou j'ai l'impression qu'elle en fait trop, comme quand elle prend l'innitiative d'agrandir Blanca sans me consulter au préalable par exemple.

Non, le pire cette fois-là c'est qu'elle m'a donnée tout le crédit des rénovations alors que je n'ai rien fait!

Mais bon, d'un autre côté je dois dire que son soutient m'a sauvé la vie.

Parce que depuis que je me suis entretenue avec Veldanava au sujet de la hausse de mortalité des mondes, ma charge de travail au palais de l'apocalypse a littérallement triplé.

Car après enquète, nous sommes arrivés tous les deux à la même conclusion ; ce n'est qu'une question de temps avant qu'Ivarage ne naisse.

Mon nouveau travail consiste donc à retarder un maximum sa naissance en détruisant les particules de chaos qui provoquent les morts prématuré des mondes.

Actuellement, nous estimons le temps restant avant son éveil de 10 à 15 milles ans. 

Ça peut paraître long dit comme ça mais en réalité on redoute un peu le jour où la bataille aura lieu.

***

80 ans plus tard :

Veldanava : TESTA!!!! Tu l'as sentie toi aussi?!!

Moi : Oui, je suppose que je vais bientôt devoir reprendre mon rôle d'éducatrice pour un nouveau petit dragon. En tout cas tu peux aller la chercher, je m'occupe du château.

Veldanava : D'accord! Merci Testa, tu es la meilleure!

Il partit ensuite à une vitesse 100 mille fois supérieur à celle de la lumière.

Quand à moi, et bien je suppose que je vais enfin pouvoir rendre cette couverture ardente utile.

Veldanava pov :

Je suis si heureux!!! Une deuxième petite soeur!!

Le famille s'agrandit, c'est génial!

Fais attention à toi Testa je te rattrape!

Même si je sais bien que ce n'est pas une course...

Je commence à apercevoir l'aura que l'oeuf de ma nouvelle soeur dégage, une aura chaude et brûlante, rouge et orangé, qui tourne autour de mon bébé pour la protéger.

Mais maintenant elle peut compter sur moi pour prendre soin d'elle, Je la pourrie gâterai autant que possible! 

Enfin... quand Testa m'en donnera l'autorisation... (=> parce que c'est elle qui se chargera de son éducation)

Je me tient enfin devant ma soeur, son oeuf est si beau. Je la prend délicatement dans mes mains et caresse doucement la surface de sa coquille.

Moi : Bonjour petite soeur, je suis si heureux d'enfin pouvoir te rencontrer ma chérie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi, quand je me réincarne en démon primordial blanc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant