Chapitre 17: Bienvenue chez vous

65 5 4
                                    

Testarossa pov :

Cela fit maintenant 4 jours que nous sommes rentrées, Arisu, Kiyotaka et Suzune dorment toujours à point fermé.

En parlant d'eux, tous le monde au château à pu les voir dormir au moins une fois, histoire de connaître leurs visages d'ici le jour où ils sortiront de leurs chambres. 

Moi, je suis actuellement dans mon bureau au palais céleste pour écouter tous les rapports que mes subordonnés ont à me faire.

Dû à ma longue absence, je me dois de tous les écouter avec attention car chacune de ces informations doivent être analysées pour que je reprenne mon rôle de reine de la façon la plus optimale possible.

La commandante des anges de l'apocalypse aussi m'a fait des rapports quant aux mondes qu'ils ont détruits et qu'ils envisagent de détruire à l'avenir.

Ce boulot-ci me déprime toujours autant mais il faut bien que quelqu'un s'y colle.

Au final, tous les recevoir me prit 2 jours, 21 heures, 34 minutes et 12 secondes.

C'est long n'est-ce pas? 

Mais ce n'est malheureusement pas fini pour autant, je dois encore ; ressusciter en démon tous les membres de la famille Silberia qui sont morts durant mon absence, vérifier le bon fonctionnement de tous mes cercles magiques, trier les mondes nouveaux-nés dans les dossiers du système de surveillance parce que Némésis (je présenterai le personnage plus tard) ne peut pas le faire à ma place et enfin prononcer mon discours de retour à mes sujets.

Et je dois bien évidemment aussi préparer l'arriver d'Arisu à mes côtés, ce qui à mon avis s'annonce être le plus compliqué et fatiguant...

Conclusion : ce n'est pas le moment de me reposer, j'ai encore beaucoup de travail!

Je me leva de mon siège et me téléporta au domaine de Silberia pour rejoindre Sophia et ses descendants.

Sophia : Dame Tetarossa! C'est un immense plaisir de vous revoir!

Moi : Bonjour Sophia, je suis désolé pour mon manque d'attention durant ton rapport.

Sophia : Ne vous en faites pas pour ça, vu la file d'attente immense qu'il y avait devant votre bureau je me doute bien que ça a été très long pour vous.

Moi : Haha. Et d'ailleurs bon travail, je ne te l'ai pas dit parce que j'étais pressée mais tu t'es vraiment bien débrouillée en mon absence.

Sophia : Recevoir de vos compliments est pour moi un honneur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous servir aussi bien à l'avenir.

On arriva dans la salle où je fais habituellement le rituel et toute la famille s'est rassemblée pour assister à l'événement.

Moi : Allez on va commencer. Sophia tu peux m'apporter les âmes s'il te plaît?

Sophia : Tout de suite ma Dame.

Elle déposa les âmes de ses descendants devant moi et je commença immédiatement le rituel u rappel des âmes.

***

Je me dirigeais maintenant vers mes cercles magiques que les anges primordiaux avaient apparemment entretenus pour moi. 

Et comme attendu d'eux ils ont fais de l'excellent travail, il faudra que je les remercie pour ça.

Vu que j'avais en conséquent du temps de libéré je suis allez voir Moss et Cien pour qu'ils me donnent les dossiers concernant les démons qu'ils m'ont recrutés.

Moi : Bonjour Moss, bonjour Cien! Ouah, ça faisait longtemps que je n'avais pas mit les pieds dans ce bureau tiens.

Moss : Bonjour maîtresse. Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour vous?

Moi, quand je me réincarne en démon primordial blanc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant